Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et malgré avoir écumé de nombreuses pages je n'ai pas trouvé d'informations qui pourraient avoir un lien avec la raison pour la quelle je crée un nouveau message.
Donc voilà, j'ai acheté un vélo de course la semaine dernière. Mais actuellement, je suis embêté car malgré mes recherches je n'ai pas réussi à trouver d'informations pour notamment changer mes pneus (la dimension) (l'un a une hernie), il y a une chambre à air.
De plus, je voudrais en savoir plus dessus. Je me suis fait abordé plusieurs fois par des hommes de plus de 50 ans qui me disent que j'ai un beau vélo. Je commence à penser que j'ai acheté un vélo qui n'est pas fait pour l'utilisation souhaité (quotidiennement en ville et le laisser attaché une partie de la journée).
Je n'ai pas grand chose de marqué dessus:
_Raymond POULIDOR sur le cadre
_un macaron sur le support du guidon: Cycles France Loire
_sur tout le système de vitesses, c'est la marque Huret
_les poignées de frein: Weinmann
_pédaliers: Nervar France
_sur les jantes: Weinmann (comme pour les commandes de freins)
_sur les pneus: Vittoria Trofeo 250
Vous trouverez en pièce jointe des photos du vélo
Merci d'avance pour vos réponses
Alex
je suis nouveau sur le forum et malgré avoir écumé de nombreuses pages je n'ai pas trouvé d'informations qui pourraient avoir un lien avec la raison pour la quelle je crée un nouveau message.
Donc voilà, j'ai acheté un vélo de course la semaine dernière. Mais actuellement, je suis embêté car malgré mes recherches je n'ai pas réussi à trouver d'informations pour notamment changer mes pneus (la dimension) (l'un a une hernie), il y a une chambre à air.
De plus, je voudrais en savoir plus dessus. Je me suis fait abordé plusieurs fois par des hommes de plus de 50 ans qui me disent que j'ai un beau vélo. Je commence à penser que j'ai acheté un vélo qui n'est pas fait pour l'utilisation souhaité (quotidiennement en ville et le laisser attaché une partie de la journée).
Je n'ai pas grand chose de marqué dessus:
_Raymond POULIDOR sur le cadre
_un macaron sur le support du guidon: Cycles France Loire
_sur tout le système de vitesses, c'est la marque Huret
_les poignées de frein: Weinmann
_pédaliers: Nervar France
_sur les jantes: Weinmann (comme pour les commandes de freins)
_sur les pneus: Vittoria Trofeo 250
Vous trouverez en pièce jointe des photos du vélo
Merci d'avance pour vos réponses
Alex