+30
FYNSEC
Denis91
raph4
Jeffski
merlin
piero33
PAT REGNIS
sebkeita
ChristopheP
naeco54
Gogotte30
zebulon
Nuncjoe
Khunsa
Tonton Stéphane
prosperjunior
Ravi san
wolant75
Véloce34
cyclodocus
padetraka
PINAULT Patrick
king
Stef18
clamar
zesingle
Guy Tarero
emilpoe
christelC
frong
34 participants
La Solognote, 9-12 mai 2024
Véloce34- coursier
- Message n°226
Re: La Solognote, 9-12 mai 2024
Une CAUSSENARDE au sel de Camargue...? .... là j'ai un doute...
piero33- Directeur Opérationnel
- Message n°227
PINAULT Patrick a écrit:Es tu intéressé par une tente de réception (3 x 6m) et peut être une autre de (2 x 2 m)piero33 a écrit:
Comme l'an dernier, nous demanderons aux Gogos ayant des tables et chaises de camping de bien vouloir les ramener (ainsi que tout matériel nécessaire pour le confort du camp de base des Gogos). Merci de bien vouloir vous manifester ici et de nous dire ce que vous pouvez ramener
Sur le site du camping est indiqué que les barnums ne sont pas autorisés, mais comme nous avons encore un peu de place sur les emplacements que nous avons réservé, nous allons demander si nous pourrons installer une tonnelle, voire ta tente de réception. Je vais les appeler pour avoir une réponse "officielle" de leur part et je te tiens au courant.
D'ailleurs, vu qu'on a encore de la place sur les emplacements que nous avons réservé, n'hésitez pas à vous manifester si vous souhaitez participer à cette banane Solognote. Nous pouvons encore accueillir trois personnes sur ces emplacements. Vous pouvez aussi ramener des amis ou de la famille, tout le monde est le bienvenue, pas besoin d'avoir posté 25 messages sur le forum pour participer
cyclodocus- Porte Bidon
- Message n°228
après 5 nuits à Loches (et ses belles paires)
à partir du dimanche
j'en passe 4 autres vers le pk 69.....
caramba
encore raté
bon c'est sans vélo
puisque madame ne roule pas
mais on se croisera peut être car tourisme prévu du côté de Cour Cheverny pendant l'Ascension
Stef18- Equipe Technique
- Message n°229
Troisième journée avec pour seules difficultés ponts de chemin de fer et trous de taupes.
Mesdames et messieurs à vos collets !
https://www.openrunner.com/route-details/18521619
sebkeita- Equipe Technique
- Message n°230
Stef18 a écrit:Troisième journée avec pour seules difficultés ponts de chemin de fer et trous de taupes.
Le passage par la réserve de faune sauvage, c'est pour y relâcher qui au juste?
Stef18- Equipe Technique
- Message n°231
Les sangliers outans !
sebkeita- Equipe Technique
- Message n°232
padetraka- Rouleur
- Message n°233
Elle est là la difficulté ?
ou là ?
ou là ?
Stef18- Equipe Technique
- Message n°234
Tu n'as pas vu les panneaux signalant le sommet des cols ?
padetraka- Rouleur
- Message n°235
Stef18 a écrit:Tu n'as pas vu les panneaux signalant le sommet des cols ?
Ben non, j'ai juste cherché les deux intersections entre la voie ferrée et ton parcours. Montre moi stp
Stef18- Equipe Technique
- Message n°236
Ils sont cachés derrière les rambardes
cyclodocus- Porte Bidon
- Message n°237
600 m de D+Stef18 a écrit:Troisième journée avec pour seules difficultés ponts de chemin de fer et trous de taupes.
ça en fait quand même un paquet de ponts de chemin de fer à escalader.....
Stef18- Equipe Technique
- Message n°238
C'est la Sologne mon bon monsieur, jamais difficile mais toujours en prise ! Et avec le vent qui r'galine
clamar- coursier
- Message n°239
Openrunner a tendance à surestimer le dénivelé, donc pas de paniquecyclodocus a écrit:600 m de D+Stef18 a écrit:Troisième journée avec pour seules difficultés ponts de chemin de fer et trous de taupes.
emilpoe- coursier
- Message n°240
Salut,[quote="clamar"]
Ouaip ! VisuGPX donne 245m !cyclodocus a écrit:Openrunner a tendance à surestimer le dénivelé, donc pas de paniqueStef18 a écrit:...
600 m de D+
- Message n°241
C'est parce que Stef utilise openrunner.fr/marseille
- Message n°242
Salut les Gogos,
La date de la Solognote approche et nous sommes en train de nous mettre en branle pour la logistique. Nous avons d'ores et déjà pris contact avec les commerçants de Bracieux pour les préparer (Seb, nous comptons sur toi pour diffuser les affiches du spectacle Gogo Circus dans la commune) et avons donc des premières infos pour vous.
Les participants de la Berrichonne l'an dernier s'en rappellent, nous vous proposons d'organiser les repas pour les jours que nous passons ensemble. Simple et efficace, du mercredi soir au dimanche matin nous proposons un menu unique :
- petit déjeuner : viennoiseries du boulanger local (autour de 1,2€/1,3€ l'unité)
- repas du midi : sandwich préparé par le boulanger local (au choix : poulet crudité, jambon emmental, fromage - le prix d'un sandwich est de 5,60€).
- repas du soir : grillades et salades composées (nous attendons la proposition du boucher pour les détails)
L'idée est d'avoir un tarif global par Gogo pour l'ensemble du séjour (en fonction bien évidemment du nombre de jours présents et des repas choisis). Nous tablons grosso modo sur 50€ à 60€ par Gogo pour l'ensemble du séjour (du mercredi soir au dimanche matin). Mais ce n'est qu'une estimation dans l'attente de toutes les propositions des commerçants.
Bien évidemment rien est obligatoire et chacun est libre de s'organiser de manière autonome pour les repas. Nous vous demandons juste de nous informer dès que possible, ici ou par MP.
Pour les boissons nous essaierons d'avoir des petits fûts de bière comme l'an dernier, mais ce n'est pas encore confirmé. Chacun peut naturellement aussi ramener les brevages typiques de leur contrée (un moment de recueillement pour la glacière de clamar qui n'a pas le droit de l'accompagner cette année ).
Pour valider les commandes auprès des commerçants nous devons donc savoir combien de personnes seront présentes chaque jour et quel type de menu chacun souhaite. Il nous font donc savoir rapidement quel type de sandwich sera voulu et quels jours (au cas où vous ne soyez pas présent sur l'ensemble des jours). Pour le repas du soir nous partons du principe que chaque Gogo présent y participera et nous ferons une commande globale par soir en fonction du nombre de personnes (merci donc de nous prévenir des soirs auxquels vous n'êtes pas présent, pour éviter de trop commander).
Vous connaissez maintenant mes traditionnelles listes Je la compléterai au fur et à mesure de vos réponses.
Il y a deux onglets : Logistique et Infos Repas.
La date de la Solognote approche et nous sommes en train de nous mettre en branle pour la logistique. Nous avons d'ores et déjà pris contact avec les commerçants de Bracieux pour les préparer (Seb, nous comptons sur toi pour diffuser les affiches du spectacle Gogo Circus dans la commune) et avons donc des premières infos pour vous.
Les participants de la Berrichonne l'an dernier s'en rappellent, nous vous proposons d'organiser les repas pour les jours que nous passons ensemble. Simple et efficace, du mercredi soir au dimanche matin nous proposons un menu unique :
- petit déjeuner : viennoiseries du boulanger local (autour de 1,2€/1,3€ l'unité)
- repas du midi : sandwich préparé par le boulanger local (au choix : poulet crudité, jambon emmental, fromage - le prix d'un sandwich est de 5,60€).
- repas du soir : grillades et salades composées (nous attendons la proposition du boucher pour les détails)
L'idée est d'avoir un tarif global par Gogo pour l'ensemble du séjour (en fonction bien évidemment du nombre de jours présents et des repas choisis). Nous tablons grosso modo sur 50€ à 60€ par Gogo pour l'ensemble du séjour (du mercredi soir au dimanche matin). Mais ce n'est qu'une estimation dans l'attente de toutes les propositions des commerçants.
Bien évidemment rien est obligatoire et chacun est libre de s'organiser de manière autonome pour les repas. Nous vous demandons juste de nous informer dès que possible, ici ou par MP.
Pour les boissons nous essaierons d'avoir des petits fûts de bière comme l'an dernier, mais ce n'est pas encore confirmé. Chacun peut naturellement aussi ramener les brevages typiques de leur contrée (un moment de recueillement pour la glacière de clamar qui n'a pas le droit de l'accompagner cette année ).
Pour valider les commandes auprès des commerçants nous devons donc savoir combien de personnes seront présentes chaque jour et quel type de menu chacun souhaite. Il nous font donc savoir rapidement quel type de sandwich sera voulu et quels jours (au cas où vous ne soyez pas présent sur l'ensemble des jours). Pour le repas du soir nous partons du principe que chaque Gogo présent y participera et nous ferons une commande globale par soir en fonction du nombre de personnes (merci donc de nous prévenir des soirs auxquels vous n'êtes pas présent, pour éviter de trop commander).
Vous connaissez maintenant mes traditionnelles listes Je la compléterai au fur et à mesure de vos réponses.
Il y a deux onglets : Logistique et Infos Repas.
padetraka- Rouleur
- Message n°243
Salut à toutes et tous, pour ma part, j'arrive le 8 après-midi et repars dimanche avant midi. Et je prends la pension complète. Sur le tableau, tu peux rajouter 1 chaise à mon nom. Faut que je la détorde car Clamar me l'avait tordue en se vautrant avec
- Message n°244
Salut François, super c'est noté. Pour les sandwichs des midis, quelles sont tes préférences ?
emilpoe- coursier
- Message n°245
Salut,
J'arrive à vélo le mercredi 8 en fin d'après-midi.
Je repars le dimanche 12 en début de mâtiné.
Pour le midi ce sera sandwiches au jambon.
J'arrive à vélo le mercredi 8 en fin d'après-midi.
Je repars le dimanche 12 en début de mâtiné.
Pour le midi ce sera sandwiches au jambon.
Faut t'envoyer des sous ?piero33 a écrit:Nous tablons grosso modo sur 50€ à 60€ par Gogo pour l'ensemble du séjour...
PAT REGNIS- Porte Bidon
- Message n°246
Salut tout le monde, j'arriverai le 08 dans l'après-midi et repartirai dimanche dans la matinée. Pension complète bien sur. Pour les sandwichs, un différent chaque jour sera parfait.
padetraka- Rouleur
- Message n°247
Jambon & poulet
Au fait, j'aurais raté quelque chose ?? C'est quoi l'histoire du "spectacle Gogo Circus" ??
Au fait, j'aurais raté quelque chose ?? C'est quoi l'histoire du "spectacle Gogo Circus" ??
clamar- coursier
- Message n°248
Le spectacle Gogo Circus, c'est simplement notre présence parfois un peu bruyante sur place, je pensepadetraka a écrit:C'est quoi l'histoire du "spectacle Gogo Circus" ??
frong- Directeur Technique
- Message n°249
Nous avons aussi un groupe WhatsApp pour les participants. Si vous désirez en faire partie, donnez-nous votre numéro par mp
Stef18- Equipe Technique
- Message n°250
Pour moi sandwich avec du pain