Bon j'avais repéré ce cyclo-cross il y a près de 6 mois sur marketplace mais je ne trouvais rien sur internet à propos de ce modèle Peugeot cyclo-cross ,comme il partait pas et pas très loin de chez moi je suis allé voir, le vélo est en assez bon état sauf plein d'éclats de peinture, un petit coup de mètre et 56x56 pile ma taille donc je prends même ci j'ai des doutes que se soit un Peugeot, et même en inspectant il n'y a pas de numéro de cadre sous le boîtier de Pédalier
2 participants
Vrai ou faux Peugeot cyclo-cross
Hproduguidon- coursier
- Message n°1
Vrai ou faux Peugeot cyclo-cross
Robur- Rouleur
- Message n°2
Re: Vrai ou faux Peugeot cyclo-cross
Non ce n'est pas un PEUGEOT. Peu de constructeurs nationaux en avaient au catalogue. Seul GITANE en avait un au catalogue dans les années 70. Il ne se vendait pas assez de vélos de cyclo-cross pour que ce soit une affaire rentable. A l'époque nombre de coureurs utilisaient des vélos anonymes.
Comme dans beaucoup de cas c'est un cadre sur lequel le vélociste a apposé les décalcomanies qu'il avait sous la main.
Comme dans beaucoup de cas c'est un cadre sur lequel le vélociste a apposé les décalcomanies qu'il avait sous la main.