clamar a écrit:
Surtout après le cassoulet
Mais je n'ai pas pu mettre une tête sur ton pseudo
Le matin j'ai bêtement demandé si René Herse c'était français
clamar a écrit:
Surtout après le cassoulet
Mais je n'ai pas pu mettre une tête sur ton pseudo
Shimagnolov a écrit:Aahh... merci Fred pour cette photo qui me donne envie de changer de coiffeur, de vélo, voire de pays
frong a écrit:Bravo les Gogos et les autres (j'ai l'impression que tout le monde n'est pas membre du forum).
frong a écrit:
Ou alors, tu pourrais planquer tout ça sous une belle casquette! Aux couleurs du forum par exemple
Cette question n'est pas bête du tout, car depuis la fin des années 80, la marque "René Herse" a été rachetée à la fille de René Herse, Lily Herse, par un américain, Jan Heine. C'est pourquoi on trouve maintenant des pneus "René Herse", alors que le René, le seul vrai et unique, aidé par son gendre Jean Desbois, n'a jamais fabriqué que des cadres et des vélosShimagnolov a écrit:
Le matin j'ai bêtement demandé si René Herse c'était français
Shimagnolov a écrit:Merci bien ! On apprend toujours quelque chose
Lefred11 a écrit:
Le concept est toujours le même, une boucle de 42 km (avec 4 km de gravel) pour aller au resto et une boucle digestive de 8 km afin d'aller voir la Cité de Carcassonne.
Lefred11 a écrit:Quand tu reçois un commentaire d'Uruguay, tu te dis qu'on pourrait exporter "la Classique du cassoulet" dans le monde entier