Bonjour à tous,
Après de nombreuses heures de lectures, j'ai acquis récemment 2 vélos, coup sur coup, dont celui-ci, en plutôt bon état contrairement à l'autre.
Il est un peu long pour moi (56) et vous voyez la selle déjà bien avancée, mais je ne voulais pas passer à côté. Si vraiment il ne me sert pas, au pire j'en ferai profiter quelqu'un
Cintre: 3ttt mais pas remis la main sur le modèle ! Supercriterium ?
Potence: 3ttt Record 84?
Roues: Mavic 192
Cocottes: Shimano RSX
Reste : full 105
Les pédales sont auto mais j'ai les pédales 105 avec cales dans un sac donné avec.
Des images vaudront mieux qu'un long discours, je vous laisse commenter.
J'ai oublié le frappage sous le BdP et je ne sais pas où est la photo : j'ai un simple "4926" frappé et aucune autre indication.
Après de nombreuses heures de lectures, j'ai acquis récemment 2 vélos, coup sur coup, dont celui-ci, en plutôt bon état contrairement à l'autre.
Il est un peu long pour moi (56) et vous voyez la selle déjà bien avancée, mais je ne voulais pas passer à côté. Si vraiment il ne me sert pas, au pire j'en ferai profiter quelqu'un
Cintre: 3ttt mais pas remis la main sur le modèle ! Supercriterium ?
Potence: 3ttt Record 84?
Roues: Mavic 192
Cocottes: Shimano RSX
Reste : full 105
Les pédales sont auto mais j'ai les pédales 105 avec cales dans un sac donné avec.
Des images vaudront mieux qu'un long discours, je vous laisse commenter.
J'ai oublié le frappage sous le BdP et je ne sais pas où est la photo : j'ai un simple "4926" frappé et aucune autre indication.
Dernière édition par exnihilo le Sam 4 Mai - 13:00, édité 3 fois (Raison : oubli info BdP)