Bonjour,
Voici le vélo de course dégoté hier, le plus dur sera de trouver quelqu'un pour rouler avec, le cadre mesure 53cm de long, trop court pour mi.
Intéressant pour le côté historique des deux marques sur le même vélo, MBK et Motobécane.
Le cadre et la fourche sont en acier 2040 inexternal.
Les roues sont rondes, des Rigida à pneumatique, moyeux Maillard helico matic 6 pignons derrière, et Maillard 45 85 devant.
"85" pour 1985 ?
Les dérailleurs sont des Sachs Huret, assez longue chape, et à braser devant, la classe à Palavas !
Pédalier Nervar 3 plateaux. Pédales Maillard.
Freins Weinman 500.
Le logo en métal Motobécane sur le tube de direction et le couvre guidon Hutchinson imitation cuir me font penser à mon TR2 de 1978...
La selle est marquée "Clero".
Voilà, ce sujet est créé juste pour la documentation du forum, car le vélo est quand même dans un état assez collec'
En gros j'en ferai rien, je voulais le dépouiller et tronçonner le cadre en morceaux de 5 ou 6 cm de long, mais franchement ce serait dommage.
Voici le vélo de course dégoté hier, le plus dur sera de trouver quelqu'un pour rouler avec, le cadre mesure 53cm de long, trop court pour mi.
Intéressant pour le côté historique des deux marques sur le même vélo, MBK et Motobécane.
Le cadre et la fourche sont en acier 2040 inexternal.
Les roues sont rondes, des Rigida à pneumatique, moyeux Maillard helico matic 6 pignons derrière, et Maillard 45 85 devant.
"85" pour 1985 ?
Les dérailleurs sont des Sachs Huret, assez longue chape, et à braser devant, la classe à Palavas !
Pédalier Nervar 3 plateaux. Pédales Maillard.
Freins Weinman 500.
Le logo en métal Motobécane sur le tube de direction et le couvre guidon Hutchinson imitation cuir me font penser à mon TR2 de 1978...
La selle est marquée "Clero".
Voilà, ce sujet est créé juste pour la documentation du forum, car le vélo est quand même dans un état assez collec'
En gros j'en ferai rien, je voulais le dépouiller et tronçonner le cadre en morceaux de 5 ou 6 cm de long, mais franchement ce serait dommage.