Voici mon STARWAY Vagabond, acheté neuf chez BERNABEU à Montpellier (successeur de Jean VALERO)
L'année .......? je ne m'en souviens plus.
Je sais juste que c'est un des premiers VTT que j'ai pu trouver à Montpellier.
Son dernier usage a été de transporter mon fils à l'école primaire dans un siège enfant, durant 3 ans.
Auparavant, il m'a bien servi de VTT, j'ai même fait une compétition d'endurance dans l'Aveyron, puis j'ai fait un tour du Massif-Central
et un voyage de Montpellier à Pontarlier en montant la vallée du Rhône, rive droite et en redescendant rive gauche.
Le voici en photo dans son jus après avoir été stocké environ 14 ans.
Poste de pilotage en version "voyage" avec les poignées caoutchouc qui ont fini par se désagréger
et ....les fameuses poignées noires et rares en aluminium de chez LEE-CHI (dixit MAFAC 2000)
Cette fourche n'est pas d'origine. L'autre a cassé nette après être sortie de mon terrain d'entrainement super technique et m'être engagé dans un chemin de vigne....ça m'a value une arcade et la figure pleine de sang.
Cantilever LEE-CHI
Roue avant 26 Pouces avec moyeu aluminium JOYTECH
Pédalier MICHE Aluminum Colorado avec 3 plateaux aciers
Pédales SHIMANO Deore LX
Dérailleur arr SHIMANO Exage LX
Cassette SHIMANO 8 vitesses 11-12-14-16-18-21-24-28
Jante ARAYA TM 810F. 26 x 1.50 etro 559
Portebagage acier élargie d'un plateau soudé, selon ma demande de l'époque sur lequel venait la tente coton, le matelas mousse, le duvet, la poêle et les baskets.
la mention OFFROAD pour bien appuyer la notion de VAGABOND
Je vais essayer de remettre la main sur le porte-sacoches avant, fait sur mesure par le père d'un copain.
une dernière image en situation lors de ma virée dans le Massif-Central en août 1993
L'année .......? je ne m'en souviens plus.
Je sais juste que c'est un des premiers VTT que j'ai pu trouver à Montpellier.
Son dernier usage a été de transporter mon fils à l'école primaire dans un siège enfant, durant 3 ans.
Auparavant, il m'a bien servi de VTT, j'ai même fait une compétition d'endurance dans l'Aveyron, puis j'ai fait un tour du Massif-Central
et un voyage de Montpellier à Pontarlier en montant la vallée du Rhône, rive droite et en redescendant rive gauche.
Le voici en photo dans son jus après avoir été stocké environ 14 ans.
Poste de pilotage en version "voyage" avec les poignées caoutchouc qui ont fini par se désagréger
et ....les fameuses poignées noires et rares en aluminium de chez LEE-CHI (dixit MAFAC 2000)
Cette fourche n'est pas d'origine. L'autre a cassé nette après être sortie de mon terrain d'entrainement super technique et m'être engagé dans un chemin de vigne....ça m'a value une arcade et la figure pleine de sang.
Cantilever LEE-CHI
Roue avant 26 Pouces avec moyeu aluminium JOYTECH
Pédalier MICHE Aluminum Colorado avec 3 plateaux aciers
Pédales SHIMANO Deore LX
Dérailleur arr SHIMANO Exage LX
Cassette SHIMANO 8 vitesses 11-12-14-16-18-21-24-28
Jante ARAYA TM 810F. 26 x 1.50 etro 559
Portebagage acier élargie d'un plateau soudé, selon ma demande de l'époque sur lequel venait la tente coton, le matelas mousse, le duvet, la poêle et les baskets.
la mention OFFROAD pour bien appuyer la notion de VAGABOND
Je vais essayer de remettre la main sur le porte-sacoches avant, fait sur mesure par le père d'un copain.
une dernière image en situation lors de ma virée dans le Massif-Central en août 1993