Rapatrié par un copain de forum en Alsace, démonté, emballé et expédié par ce même copain, ce vélo m’a tapé dans l’œil… Comme les autres me direz vous…
Oui mais…
Celui ci est en bon état général, et est de bonne dimension pour ma première petite fille.
Donc il va falloir que je m’active pour le remettre en route !
Le ME dans cette décoration apparait au catalogue Motobécane en 1979.
Equipé de pneus confort en 350a, il dispose d’un frein avant et d’un frein arrière à rétropédalage.
C’est le premier de la gamme à avoir cette particularité à rentrer dans ma collection.
La doc:
Les photos:
Le vélo est complet, les chromes jolis et la peinture correcte.
Quelques pièces anachroniques qui montrent que le vélo a bien été utilisé, bien qu’il soit encore très solide. Notons la selle, les pédales et les poignées.
D’ailleurs ces dernières viennent de Finlande, souvenir d’une étape dans les Fjords ?
Oui mais…
Celui ci est en bon état général, et est de bonne dimension pour ma première petite fille.
Donc il va falloir que je m’active pour le remettre en route !
Le ME dans cette décoration apparait au catalogue Motobécane en 1979.
Equipé de pneus confort en 350a, il dispose d’un frein avant et d’un frein arrière à rétropédalage.
C’est le premier de la gamme à avoir cette particularité à rentrer dans ma collection.
La doc:
Les photos:
Le vélo est complet, les chromes jolis et la peinture correcte.
Quelques pièces anachroniques qui montrent que le vélo a bien été utilisé, bien qu’il soit encore très solide. Notons la selle, les pédales et les poignées.
D’ailleurs ces dernières viennent de Finlande, souvenir d’une étape dans les Fjords ?
Dernière édition par yvesb10 le Jeu 10 Oct - 13:58, édité 1 fois