Un nouveau vélo pour enfant.
C’est un ME. Encore ? Et bleu en plus comme l’autre ?
Oui mais voilà.
C’est un ME de 1978 ou 79.
Et alors ?
Et bien il a la particularité d’avoir le cadre pliant, contrairement à son ainé dans la collection, mais son cadet dans l’histoire des vélos Motobécane. En effet, le ME bleu Provence possède un cadre tube, hérité du MR, puis BMR, retiré de la production un an plus tard.
Et le bleu n’est pas le même, plus clair, plutôt proche du bleu « France ».
Donc voilà.
Et comme il me fallait un second vélo en 350 pour ma seconde petite fille, et bien j’ai trouvé celui-ci pour quelques euros.
Voici la doc:
En plus il est complet avec pompe et sonnette !!!
On y retrouve les caractéristiques du ME: Frein avant, frein arrière à rétropédalage autorisant la roue libre, roues en 350A Confort, pédales caoutchouc blanches,
Il est plutôt très propre, et sera rapide à remettre en route !
Le voici à côté de son petit frère:
C’est un ME. Encore ? Et bleu en plus comme l’autre ?
Oui mais voilà.
C’est un ME de 1978 ou 79.
Et alors ?
Et bien il a la particularité d’avoir le cadre pliant, contrairement à son ainé dans la collection, mais son cadet dans l’histoire des vélos Motobécane. En effet, le ME bleu Provence possède un cadre tube, hérité du MR, puis BMR, retiré de la production un an plus tard.
Et le bleu n’est pas le même, plus clair, plutôt proche du bleu « France ».
Donc voilà.
Et comme il me fallait un second vélo en 350 pour ma seconde petite fille, et bien j’ai trouvé celui-ci pour quelques euros.
Voici la doc:
En plus il est complet avec pompe et sonnette !!!
On y retrouve les caractéristiques du ME: Frein avant, frein arrière à rétropédalage autorisant la roue libre, roues en 350A Confort, pédales caoutchouc blanches,
Il est plutôt très propre, et sera rapide à remettre en route !
Le voici à côté de son petit frère:
Dernière édition par yvesb10 le Jeu 10 Oct - 13:57, édité 1 fois