Un Terrot des années 50 récupéré dans une ferme voisine ,sur la photo il manque le dérailleur arrière ,trouver depuis .
4 participants
Cycle Terrot
lanticulaire74- Préparateur Sportif
- Message n°1
Cycle Terrot
Un Terrot des années 50 récupéré dans une ferme voisine ,sur la photo il manque le dérailleur arrière ,trouver depuis .
Ungern-Sternberg- Baron
- Message n°2
Re: Cycle Terrot
Je crois sur c'est ma marque préférée: Dijon, la moutarde, les bécanes, et en plus une vieille affiche qui a dû me traumatiser dans le bon sens quand j'étais mioche. J'adore les garde boues super enveloppants, les bases ultra longue, comme disait un pote en parlant du Royal Fabric de Khunsa: "une Berline quoi!"
J'adore aussi les sacoches sur mesure bien cadrées pour le porte bagages. El la lampe avant goutte d'eau. Et les pneus blancs:
IL DEPOTE!
J'adore aussi les sacoches sur mesure bien cadrées pour le porte bagages. El la lampe avant goutte d'eau. Et les pneus blancs:
IL DEPOTE!
caskaboulon- Vétéran
- Message n°3
un beau modèle début 50 , seul le phare est plus récent , on le trouvait monté sur les motobéc femme , 1964 - 1968 ou les vélos italien .
celui qu'il te faut , c'est un soubitez avec la pastille rouge sur le dessus , comme les phare de 2 cv .
celui qu'il te faut , c'est un soubitez avec la pastille rouge sur le dessus , comme les phare de 2 cv .
frong- Directeur Technique
- Message n°5
Lanti me l'a offert ( ) et il attend maintenant sagement son tour pour être remis sur route
Ce qui me fait penser qu'il va falloir trouver un dérailleur pour lui!
Ce qui me fait penser qu'il va falloir trouver un dérailleur pour lui!