Je ne suis plus avec vous depuis plus d'un an, je ai récemment eu peu de temps à revenir vérifier ici .....
Je ai préparé pour vous la meilleure histoire / CULT / polonaise vélo - Jaguar - désolé pour les erreurs - expliqué oncle google
Légendes du "Jaguar"
Selon de nombreuses sources, les premiers «Jaguars» ont commencé à quitter l'usine en 1957 plus avancés "Jaguars" en 1961, ministère de l'expérimental W - 3 ZZR a travaillé jusqu'à l'année 1998 auprès des ingénieurs concepteurs et les constructeurs de cadres ont été trouvés Bronisław Kądziorski, Zbigniew Jaruzel, Zdzislaw Kolodziejski, soudeur et bricoleur Ciesielski, Mieczyslaw ou Stanislaw Palicki, meilleur mécanicien de moto compétitive en Pologne. Depuis 1972, nous avons commencé à produire des versions moins chères de la "Jaguar" - "Huragan" (Hurricane) modèle:
Jaguar:
Huragan:
Le "Hurricane" était un des tubes de cadre en acier soudé à la main sur les coupleurs. C'était un vélo conçu pour les joueurs expérimentés et les jeunes de moins étaient sur lui composants aussi beaucoup moins cher. Dans le même temps a produit le légendaire "Jaguar".
"Jaguar" avait tubes importés de l'usine Reynolds. Ils étaient beaucoup plus léger et plus durable. Auparavant cavaliers polonais ont couru sur des cadres importés d'Italie.
"Hurricane" et "Jaguar" rappelé que la géométrie et la forme de la course de vélo Raleigh joints-BSA, qui montait et formé à cette époque, les coureurs britanniques. Même cadre ornementation appelé le modèle anglais. Tailles signalés sur les autocollants semblent identiques comme les types de tuyaux Reynolds de l'étiquette, seulement au lieu de "531" (l'arrêt le plus populaire Reynolds) dans les cases jaunes sur un fond noir portait le numéro "530", "550", "570" et "590" - cadre de taille millimétrique.
Une chose est certaine, "Hurricane" était une des pièces polonaises. Par exemple. Manivelles selle creuse provenaient de centrales à Jawor. Le lecteur dispose de 8 vitesses, deux dentelle réalisée lors de l'usinage de l'enveloppe dans Femi, une chaîne de Poznan sauté après cinq mode de bout en bout, dérailleur polonais de plantes Joko.
Il était encore, vraiment très spécial, "Jaguar spécial" conçu exclusivement pour les célébrités. Cadre Reynolds tubes soudés était par Ciesielski, et l'ensemble a été monté vélo sur les composants Campagnolo.
Le "Vent" est la construction la moins connue. Mais aussi inscrit en lettres d'or dans l'histoire du cyclisme d'après-guerre. Il s'agissait d'une version de rail de la Jaguar ou l'ouragan avec des crochets ouvrir les roues arrière. Selon vos besoins, il construit avec des tubes Reynolds ou autre Cr-Mo. Dans sa production bénéficié des conseils de l'époque entraîneur de la piste - Mosbauera.
"Romet Sports"
Après 1974, lorsque le changement de ZZR pour Romet, le Pegasus ailé, symbole de l'usine Bydgoszcz avait son entrée forte, mais comme une pierre dans les modèles de l'eau passé, à laquelle tant habitué aux Polonais. "Jaguars" - nouveau nom "Romet super» ou «Romet spécial" - et "Hurricanes" - nouveau nom "Romet Sport» étaient lifting. Bien que limité uniquement à changer les étiquettes. "Romet Super" a été le premier Super League, seulement pour les athlètes exceptionnels. Tubes de Cadres Columbus SL, plein Campagnolo et de la concurrence tubulaire importés d'Italie.
Il était toujours tuyaux "Romet spéciales" Reynolds, pièces dont 90% provenaient de l'importation. Il a combattu dans la "szołkowach" - russe tubulaire, qui était pas cher et durable. Pour les juniors motards étaient "Romet Sport" assemblées nationales. Hubs sont venus de l'usine Pama p. Paździor, alliage produit dans Romet. Crank venu de l'usine dans Głowno, Romet dérailleur, qui est produite à l'usine de Joko. Puis de plus en plus fréquemment utilisé copie de Campagnolo tchèque dérailleur Favorit. manipuler avec
moins de succès à six vitesses variables. En 1994 Romet a acheté une machine pour les chaînes de l'Union Frondenberg de production et l'exportation de la totalité de la production destinataire tourné parce qu'ils étaient non pavées et "pleuvent".
La production de ces motos était tolérable. Fédération Cycliste polonais a ordonné près de 500 Jaguar, 250 Jaguar Spécial et 250 Jaguar Super. Ces vélos ont été vendus par la distribution fédération cycliste polonais. Que sport Rometów, il a produit son env. 2.000 unités. Chaque année.
Parfois vous pouvez trouver un vélo en parfait état comme ça, le prix d'environ € 1000:
Romet Sport:
Je espère que vous trouverez intéressant et compréhensible.
vous avez des questions - se il vous plaît demande, je vais essayer de répondre
Je ai préparé pour vous la meilleure histoire / CULT / polonaise vélo - Jaguar - désolé pour les erreurs - expliqué oncle google
Légendes du "Jaguar"
Selon de nombreuses sources, les premiers «Jaguars» ont commencé à quitter l'usine en 1957 plus avancés "Jaguars" en 1961, ministère de l'expérimental W - 3 ZZR a travaillé jusqu'à l'année 1998 auprès des ingénieurs concepteurs et les constructeurs de cadres ont été trouvés Bronisław Kądziorski, Zbigniew Jaruzel, Zdzislaw Kolodziejski, soudeur et bricoleur Ciesielski, Mieczyslaw ou Stanislaw Palicki, meilleur mécanicien de moto compétitive en Pologne. Depuis 1972, nous avons commencé à produire des versions moins chères de la "Jaguar" - "Huragan" (Hurricane) modèle:
Jaguar:
Huragan:
Le "Hurricane" était un des tubes de cadre en acier soudé à la main sur les coupleurs. C'était un vélo conçu pour les joueurs expérimentés et les jeunes de moins étaient sur lui composants aussi beaucoup moins cher. Dans le même temps a produit le légendaire "Jaguar".
"Jaguar" avait tubes importés de l'usine Reynolds. Ils étaient beaucoup plus léger et plus durable. Auparavant cavaliers polonais ont couru sur des cadres importés d'Italie.
"Hurricane" et "Jaguar" rappelé que la géométrie et la forme de la course de vélo Raleigh joints-BSA, qui montait et formé à cette époque, les coureurs britanniques. Même cadre ornementation appelé le modèle anglais. Tailles signalés sur les autocollants semblent identiques comme les types de tuyaux Reynolds de l'étiquette, seulement au lieu de "531" (l'arrêt le plus populaire Reynolds) dans les cases jaunes sur un fond noir portait le numéro "530", "550", "570" et "590" - cadre de taille millimétrique.
Une chose est certaine, "Hurricane" était une des pièces polonaises. Par exemple. Manivelles selle creuse provenaient de centrales à Jawor. Le lecteur dispose de 8 vitesses, deux dentelle réalisée lors de l'usinage de l'enveloppe dans Femi, une chaîne de Poznan sauté après cinq mode de bout en bout, dérailleur polonais de plantes Joko.
Il était encore, vraiment très spécial, "Jaguar spécial" conçu exclusivement pour les célébrités. Cadre Reynolds tubes soudés était par Ciesielski, et l'ensemble a été monté vélo sur les composants Campagnolo.
Le "Vent" est la construction la moins connue. Mais aussi inscrit en lettres d'or dans l'histoire du cyclisme d'après-guerre. Il s'agissait d'une version de rail de la Jaguar ou l'ouragan avec des crochets ouvrir les roues arrière. Selon vos besoins, il construit avec des tubes Reynolds ou autre Cr-Mo. Dans sa production bénéficié des conseils de l'époque entraîneur de la piste - Mosbauera.
"Romet Sports"
Après 1974, lorsque le changement de ZZR pour Romet, le Pegasus ailé, symbole de l'usine Bydgoszcz avait son entrée forte, mais comme une pierre dans les modèles de l'eau passé, à laquelle tant habitué aux Polonais. "Jaguars" - nouveau nom "Romet super» ou «Romet spécial" - et "Hurricanes" - nouveau nom "Romet Sport» étaient lifting. Bien que limité uniquement à changer les étiquettes. "Romet Super" a été le premier Super League, seulement pour les athlètes exceptionnels. Tubes de Cadres Columbus SL, plein Campagnolo et de la concurrence tubulaire importés d'Italie.
Il était toujours tuyaux "Romet spéciales" Reynolds, pièces dont 90% provenaient de l'importation. Il a combattu dans la "szołkowach" - russe tubulaire, qui était pas cher et durable. Pour les juniors motards étaient "Romet Sport" assemblées nationales. Hubs sont venus de l'usine Pama p. Paździor, alliage produit dans Romet. Crank venu de l'usine dans Głowno, Romet dérailleur, qui est produite à l'usine de Joko. Puis de plus en plus fréquemment utilisé copie de Campagnolo tchèque dérailleur Favorit. manipuler avec
moins de succès à six vitesses variables. En 1994 Romet a acheté une machine pour les chaînes de l'Union Frondenberg de production et l'exportation de la totalité de la production destinataire tourné parce qu'ils étaient non pavées et "pleuvent".
La production de ces motos était tolérable. Fédération Cycliste polonais a ordonné près de 500 Jaguar, 250 Jaguar Spécial et 250 Jaguar Super. Ces vélos ont été vendus par la distribution fédération cycliste polonais. Que sport Rometów, il a produit son env. 2.000 unités. Chaque année.
Parfois vous pouvez trouver un vélo en parfait état comme ça, le prix d'environ € 1000:
Romet Sport:
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