Hier soir j'ai fait un petit tour, environ 40 minutes, vite abrégé pour cause de doigts congelés.
Pour vélotaffer mes gants ordinaires (laine et cuir) suffisent largement, mais après 20 minutes si l'atmosphère est un peu humide je commence à morfler.
D'où la question: quels équipements spédifiques à l'hiver utilisez-vous?
Gants, coupe-vent, semelles, chaufferettes... N'hésitez pas à faire de la pub aux produits qui vous satisfont et à flinguer ceux qui vont ont déçu.
Personnellement, pour le haut du corps:
- t-shirt manche longue en coton, assez près du corps
- pull en laine
- écharpe en alpaga
- bonnet en laine
- veste de pompier, marque Kermel, super efficace comme coupe-vent et très léger. Un truc dans ce genre mais plus court (et sans bandes réfléchissantes).
Pour vélotaffer mes gants ordinaires (laine et cuir) suffisent largement, mais après 20 minutes si l'atmosphère est un peu humide je commence à morfler.
D'où la question: quels équipements spédifiques à l'hiver utilisez-vous?
Gants, coupe-vent, semelles, chaufferettes... N'hésitez pas à faire de la pub aux produits qui vous satisfont et à flinguer ceux qui vont ont déçu.
Personnellement, pour le haut du corps:
- t-shirt manche longue en coton, assez près du corps
- pull en laine
- écharpe en alpaga
- bonnet en laine
- veste de pompier, marque Kermel, super efficace comme coupe-vent et très léger. Un truc dans ce genre mais plus court (et sans bandes réfléchissantes).