Bonzour de Morris en direct de l'océan Indien un ti punch ?
+8
Me_PE10SW
vincent_r
caskaboulon
frong
Moana
Monsieur Fernand
Fred 426
VERCORSBIKLOU
12 participants
un nouveau
Kuma007- Porte Bidon
- Message n°27
Re: un nouveau
Salut VERCORSBIKLOU !
Tout d’abord bienvenue sur le forum des gogos
C'est une arrivée mouvementée. Moi aussi j'ai eu du mal à me faire une place. Je roule essentiellement en moderne et je viens du monde VTT. J'ai atterris ici car j'ai récupérer un vieux peugeot que j'ai transformer en vélotaf mono vitesse. Imagine comment j'ai été reçut .
OK je ne respecte pas notre patrimoine mais je me dis que j'ai quand même sauvé un vélo. Qu'il soit d'origine ou pas. Moi je l'aime bien plus que mes vélo modernes qui frôles les 2000€. C'est une belle victoire. Après quand je vois les connaissances de certains, j'ai l'impression de ne pas être au niveau. Ressentit que j'ai encore aujourd'hui. Et ne n'ose même pas leur dire ce que je vais faire du dernier vélo que je j'ai rentré.
Mais je pense me rattraper en leur disant que mon peugeot va retrouver son état d'origine. Car j'ai tout garder et rien coupé à part le cintre HS par la rouille.
Tu va voir ils sont un peu bourru mais aussi très gentils quand ils ont pris leur tisane ou camomille
Tout d’abord bienvenue sur le forum des gogos
C'est une arrivée mouvementée. Moi aussi j'ai eu du mal à me faire une place. Je roule essentiellement en moderne et je viens du monde VTT. J'ai atterris ici car j'ai récupérer un vieux peugeot que j'ai transformer en vélotaf mono vitesse. Imagine comment j'ai été reçut .
OK je ne respecte pas notre patrimoine mais je me dis que j'ai quand même sauvé un vélo. Qu'il soit d'origine ou pas. Moi je l'aime bien plus que mes vélo modernes qui frôles les 2000€. C'est une belle victoire. Après quand je vois les connaissances de certains, j'ai l'impression de ne pas être au niveau. Ressentit que j'ai encore aujourd'hui. Et ne n'ose même pas leur dire ce que je vais faire du dernier vélo que je j'ai rentré.
Mais je pense me rattraper en leur disant que mon peugeot va retrouver son état d'origine. Car j'ai tout garder et rien coupé à part le cintre HS par la rouille.
Tu va voir ils sont un peu bourru mais aussi très gentils quand ils ont pris leur tisane ou camomille
frong- Directeur Technique
- Message n°28
Mais de quoi qu'est-ce qu'il cause le coupeur de cintre?
caskaboulon- Vétéran
- Message n°29
allez , verkor , te braque pas , fred est parfois a cheval sur les présentations , moi c'est sur le respect de l'origine , nul n'est parfais !!!
aller , on compte sur toi pour suivre le peloton parmi nous !
aller , on compte sur toi pour suivre le peloton parmi nous !
Kuma007- Porte Bidon
- Message n°30
frong a écrit: Mais de quoi qu'est-ce qu'il cause le coupeur de cintre?
LOL ! si on me cherche, je ne me contente pas que de couper les cintres
Vous verrez bien en temps et en heure ce que je vais faire.
caskaboulon- Vétéran
- Message n°31
si tu l'amuse a recouper quoi que ce soit .... il y a une tête qui va tomber