Khunsa pourra te prêter son BSA. A priori, je n'en aurai pas besoin.
Greenman, encore 2 semaines à vous tâter. Après il sera trop tard
Khunsa a écrit:De toute façon ce n'est pas la peine de s'énerver Frong, au final il fera comme d'hab il se dégonflera et ne viendra pas.
FYNSEC a écrit:Khunsa a écrit:De toute façon ce n'est pas la peine de s'énerver Frong, au final il fera comme d'hab il se dégonflera et ne viendra pas.
Pour nous Khunsa on roule un peu le matin avant le 60 ou quoi
Non,non, pour la pizzeria, nous serons deux. Merci.frong a écrit:Pour la pizzeria aussi? Vous serez trois?
Ungern-Sternberg a écrit:Fynsek, si ton membre viril était aussi développé que ta bouche, t'aurais pu faire des heureuses!
Prépare-toi à respirer l'odeur de la gomme de mon pneu arrière, ca va fumer!
Le seul ici qui va se dégonfler, c'est, comme d'habitude le pneu Hutchinson de vos trapanelles Helyett, qui méritent juste d'être recyclés en décapsuleurs et tire-bouchons.
Par contre, fais-moi plaisir, essaie de mettre un peu moins de 10 heures pour accomplir les 321 km qui séparent Saumur de Paris, c'est vrai à la longue, c'est usant de se faire doubler par des 38 tonnes roumains, et ca serait dommage que je sois plus véloce que toi en partant le lendemain à vélo....
Ton pick up de jihadiste est prêt? Tu prends l'autoroute avec ou tu vas rouler sur le talus pour améliorer la tenue de route?
Les fûts de 12,7, sont prêts en batterie sur le toit? t'as prévu une cage avec des barreaux costauds pour le transport d'El Singe?
Vous lui avez fait un rappel de son vaccin antirabique? Prévu quelques régimes de bananes et une guenon conséquente pour le contenter?
Khunsa a écrit:'tain on est vraiment à notre place face aux godes et à la brocante.
Ils nous connaissent vraiment...