zarakibleach Sam 13 Juin - 23:49
coucou les GoGo, depuis un mois je fait des sorite avec ma chère bécane
c'est un vrai plaisir.
je fait 100 Km par jour et 4 fois / semaine et je m'améliore de jour en jour :3
sauf ces dernier jours ou mes rayon ne saisse de ce casser l'un après l'autre
le week-end dernier après ma sortie je me suis aperçu que j'ai 2 rayon qui se sont cassés oh je file en acheter et je les remplace ( pas facile avec la roule libre que j'ai surtout les roulement a bille ), ce vendredi surprise un autre rayon de cassé oula je doit encore démonter cette foutue roue libre, et aujourd’hui oula 2 jour qui se suivent 2 rayon cassé un total de 5 rayons en une semaine.
et c'est toujours les rayon coté roue libre et la casse est au niveau du coude. je fille chez le mecano de decathlon puisque je devais acheter d'autre rayons il me dit que ma roue est fichue et que il me faut une nouvelle, et la il me propose des roue qu'il a.
je ne pouvais pas me retenir de rire parce que je savais ce qui aller se passer après. je lui est dit " désolé mais je pense qu'aucune de tes roue n'irai pour mon vélo " le mec entonnée qu'on je lui montre le type de moyau que j'ai lol c'est ni filetage ni a crans et l'entraxe est trop grand lol
bref je doit chercher une roue adapté a mon entraxe avec cassette ou roue libre moderne 7v ( je fait des cauchemar la nuit avec mes enroulements
)