Pédalier sélecta équipé Simplex. Je vais lui installer un cintre plat légèrement arrondi avec une commande de vitesse à friction sur le cintre.
Cependant je garde toutes les pièces d'origine au cas où...
C'est justement le genre d'histoire qui m'intéresse. Merci Caskaboulon.caskaboulon a écrit:
le pédalier SHIMANO QX ADAMAS est une exclu seulement réservé aux seul motobécane produit de 1979 a 82 , donc c'est un tranfuge , qui lui sied plutôt pas mal
c'était juste pour la petite histoire ...
caskaboulon a écrit:
le pédalier SHIMANO QX ADAMAS est une exclu seulement réservé aux seul motobécane produit de 1979 a 82 , donc c'est un tranfuge , qui lui sied plutôt pas mal
Le bleu du cadre est d'origine et oui se sont les vrais couleurs.Motobec77 a écrit:C'est les vrai couleurs ou j'ai abusé de certaines substances
Les poignées seront changer à ma prochaine commande, je l'ai signalé dans mon poste, mais tu n'as d'yeux que pour les 5 grandes photosfrong a écrit:Juste le bleu des poignées pique un peu, à mon avis.
En mono plateau s'il vous plait, ça devrait bien le faire. Bonne resto Vincent.vincent_r a écrit:Je vais un peu te copier, prochainement!
J'ai de quoi me remonter un vélo (voire deux), je récupère un cadre en début de semaine prochaine. C'est un 56, à peine trop grand, je vais opter pour un poste de pilotage identique au tien, et une transmission 1x6v.