La plupart de mes cyclopotes proviennent du Var, et habitent à Paris, mais celui çi reste dans le sud.
Trouvé sur le coin coin sans grande conviction. Fonctionnel, bien à ma taille
et pas cher (50€ !). Un bref nettoyage et il fit le boulot. Oui mais voilà, le gaillard
ne tarda pas à me séduire totalement. Son émaillage que je trouvais kitsch à
l'origine, me rend dingue à présent ! Du coup je lui ai trouvé une petite guido qui va bien
et des manettes de frein cyclo-cross.
L'équipement Shimano Exage Sport LX (1988... Vélobase... année du vélo identique ?) est
vraiment très très agréable. Vitesses indexées mais encore au cadre, manettes de frein en aéro et
le fameux pédalier ovale qui à mon avis n'est ni pire, ni meilleur, bien au contraire !
On trouve rien sur les Lapierre d'avant sur la toile. Dommage.
Attention, ça pique...
Trouvé sur le coin coin sans grande conviction. Fonctionnel, bien à ma taille
et pas cher (50€ !). Un bref nettoyage et il fit le boulot. Oui mais voilà, le gaillard
ne tarda pas à me séduire totalement. Son émaillage que je trouvais kitsch à
l'origine, me rend dingue à présent ! Du coup je lui ai trouvé une petite guido qui va bien
et des manettes de frein cyclo-cross.
L'équipement Shimano Exage Sport LX (1988... Vélobase... année du vélo identique ?) est
vraiment très très agréable. Vitesses indexées mais encore au cadre, manettes de frein en aéro et
le fameux pédalier ovale qui à mon avis n'est ni pire, ni meilleur, bien au contraire !
On trouve rien sur les Lapierre d'avant sur la toile. Dommage.
Attention, ça pique...