hussard a écrit:Vous vous êtes échappés d'où ?
+7
Khunsa
L-m-Nat
loustic09
Me_PE10SW
caskaboulon
Ungern-Sternberg
hussard
11 participants
Hussard, chaman elem
Ungern-Sternberg- Baron
- Message n°27
Re: Hussard, chaman elem
Moi j'ai le tee shirt rouge. Khunsa est tout à gauche sur la photo.
Candide- Rouleur
- Message n°28
Et tout à droite il y'a 3615Dus qui s'est fait tout beau pour monter sur son René Herse!
Khunsa- Directeur Sportif
- Message n°29
C'est vraiment un forum de tabanards...
- Message n°30
frong- Directeur Technique
- Message n°31
Loin de moi l'envie de relancer cette gasconnade entre Tartarin de Toulouse et Don Quichote de la Cerveza mais puisque mon nom a été cité, je tenais à préciser deux choses:
Il n’y a donc rien de navrant d’éviter la confrontation dans de telles conditions et le Baron a sans aucun doute fait preuve de sagesse en évitant le duel, il y a 2 ans!
Cela dit, sois le bienvenu chez les Gogos, Hussard
Môssieur Khunsa, les piquiers, qui constituaient la base des armées de la fin du Moyen Âge et de la Renaissance, avaient pour rôle de bloquer les charges de cavalerie et les piquiers suisses étaient le cauchemar de tous les encanassonés de leur époque. Les Chevaliers prussiens, la Division de cavalerie asiatique d’un certain Baron dit sanglant et autres hussards, s'ils n'avaient été anachroniques, seraient plutôt retournés dans leur steppe plutôt que de les affronter!Khunsa a écrit:Tu ne m'as jamais autant déçu… fuir le combat face à un piquer suisse, navrant.
Il n’y a donc rien de navrant d’éviter la confrontation dans de telles conditions et le Baron a sans aucun doute fait preuve de sagesse en évitant le duel, il y a 2 ans!
La galanterie avant l'honneur! Mais sache Baron qu'en 2016, je serai ton homme! Cette fois-ci, tu n'échapperas pas à la déculottée que tu mérites depuis trop longtempsUngern-Sternberg a écrit:Je me permettrais juste de vous rappeler, Triste Sire, que Frong s'est par deux fois défilé en ne s'inscrivant qu'à des courses de village à l'Anjou, au prétexte d'accompagner sa chère et tendre par galanterie, et a refusé tout engagement sur des distances plus viriles.
Cela dit, sois le bienvenu chez les Gogos, Hussard