Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+6
Alteo
papik
brocker's vélo
aldopadpo
loustic09
caskaboulon
10 participants

VTT " NUMBER ONE " téléscopique 21 v , année ?

caskaboulon
    Vétéran
    Vétéran

VTT  " NUMBER ONE " téléscopique 21 v , année ?  Empty VTT " NUMBER ONE " téléscopique 21 v , année ?

Message  caskaboulon Lun 26 Oct 2015 - 12:15

voila très certainement un VTT  de supermarché .

ce qui m'a fait le prendre c'est :
    - sa couleur orange youpi!  
    - ses pneus d'origine  crème/bleu
    - sa fourche télescopique
    - ses étriers "crème"
    - et son support d'étier avant de fou ! affraid

les pneus sont datés de 7 05 ; 1997 .05 ?  d'après vous Question scratch

les manettes de vitesses sont pas mal non plus !!! mais a huilées , toutes les vitesses ne passent pas silent

VTT  " NUMBER ONE " téléscopique 21 v , année ?  Dscn7360

VTT  " NUMBER ONE " téléscopique 21 v , année ?  Dscn7361

VTT  " NUMBER ONE " téléscopique 21 v , année ?  Dscn7362

VTT  " NUMBER ONE " téléscopique 21 v , année ?  Dscn7363

VTT  " NUMBER ONE " téléscopique 21 v , année ?  Dscn7364

un VTT complètement décalé , aujourd'hui ; montage très "asiatique " faisant bien fin 80 !
    j'adore ! jaime!
    caskaboulon
    Vétéran
    Vétéran

VTT  " NUMBER ONE " téléscopique 21 v , année ?  Empty Re: VTT " NUMBER ONE " téléscopique 21 v , année ?

Message  caskaboulon Lun 26 Oct 2015 - 18:01

mon prochain a passer sur le billard bounce
    caskaboulon
    Vétéran
    Vétéran

VTT  " NUMBER ONE " téléscopique 21 v , année ?  Empty Re: VTT " NUMBER ONE " téléscopique 21 v , année ?

Message  caskaboulon Lun 26 Oct 2015 - 21:58

pneu avant talqué a l'intérieur , chambre changée , et jante ALESIA ALLOY  " made in belgium " typique des années 85 a 88 drunken

VTT  " NUMBER ONE " téléscopique 21 v , année ?  Dscn7365
    loustic09
    loustic09
    coursier
    coursier

Message  loustic09 Mar 27 Oct 2015 - 21:47

J'ai récupéré le même, il pèse une tonne Laughing
    aldopadpo
    aldopadpo
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Message  aldopadpo Mar 27 Oct 2015 - 22:33

saluttt n

c'est
    marrant s c'est jsutement lemee style de velos que je remtet en etat depuis un balai ..bail

en ce mmoment je fais dans les verts et viovlet , le VVTT c'est ce que l'o ntrovue le plsus dans sle emcpbtnantss ... eemccmcbrants !

je sui sur que yen a qui cocmmencent à collectopnnet ce genre de velso affraid

j'ai esszyé e de rouler dessus mais c'est jamasi ma tailell ! oups

unz fois , le c adre c'est casssé en 3 a en descanedant le trottoir lol!

bye
    caskaboulon
    Vétéran
    Vétéran

Message  caskaboulon Mer 28 Oct 2015 - 8:01

justement aldo , je les collectionne innocent
    loustic09
    loustic09
    coursier
    coursier

Message  loustic09 Mer 28 Oct 2015 - 12:21

Voila le mien, à rénover aussi gloups

VTT  " NUMBER ONE " téléscopique 21 v , année ?  Img_3410
    caskaboulon
    Vétéran
    Vétéran

Message  caskaboulon Mer 28 Oct 2015 - 13:58

salut loustic , sait tu l'année du tiens ?
    pédalier d'origine ? scratch

acheté en grande surface ou pas scratch Question
    aldopadpo
    aldopadpo
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Message  aldopadpo Mer 28 Oct 2015 - 15:53

caskaboulon a écrit:justement aldo , je les collectionne innocent

sslaut casqka ,

ah ouialp ?
    tu  collectioenenent le sVTT anciens s ???

cette semaine et ala semaine passéée , j'en ai remis 3 en serviec pechés sur les sstas d'emvcombrants par chez moi !!

le dernier en chantierr , un vert et vviolet sans maarque  ;

VTT  " NUMBER ONE " téléscopique 21 v , année ?  Sdc18410

VTT  " NUMBER ONE " téléscopique 21 v , année ?  Sdc18411

VTT  " NUMBER ONE " téléscopique 21 v , année ?  Sdc18412

VTT  " NUMBER ONE " téléscopique 21 v , année ?  Sdc18414

et un autre qui va a suiv re et il porte un no  m bizzare , " JEEP CChEERokee " comme la caaisse de chehz renaualt ! Suspect scratch

VTT  " NUMBER ONE " téléscopique 21 v , année ?  Sdc18416

VTT  " NUMBER ONE " téléscopique 21 v , année ?  Sdc18417

ya un raaaport avec renault ??

ahah au fait zavez re marquué , je bosse dans u ngarag e moqketé !!!! cheers super!

byee
    caskaboulon
    Vétéran
    Vétéran

Message  caskaboulon Mer 28 Oct 2015 - 19:36

bravo! très bien ton attelier , au moins , si tu tombe , tu ne te fait pas mal ! lol!

le violet si la potence est d'origine , il date de 1987 a 89
    le JEEP CHEROKEE , il a très certainement été vendu par le biais de Renault , j'ai acheté l'an passé des chaussures de sécu , JEEP et lundi , un couteau suisse JEEP .... tout est bon pour faire du pognon lobbying JEEP spamafote!
    aldopadpo
    aldopadpo
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Message  aldopadpo Mer 28 Oct 2015 - 19:42

caskaboulon a écrit:bravo!  très bien ton attelier , au moins , si tu tombe , tu ne te fait pas mal ! lol!

le JEEP CHEROKEE  , il a très certainement été vendu par le biais de Renault , j'ai acheté l'an passé des chaussures de sécu , JEEP  et lundi , un couteau suisse JEEP  .... tout est bon pour faire du pognon lobbying JEEP spamafote!

rer,

le violett est je pense d'orriginee , meme le pneue ava nt ! lol!

le jeepe a la particiularititié davoir un caadre an tube carrés a un bout e trond a l'lalutre ...jamis vu çà !!! affraid

et il est lourdd comme le cherrookee ! hahaha!

meme les pdneus sont des jeep !!!!!e

va fallior que je trouve un colelctionneur de ppeeep ! michou le motard

jeep epenses et psui sl'oubloie ....

anecddote ....j'ai trouvé une esouiris crevéeé dans un pneu du velo vtt violet !!!

beye
    aldopadpo
    aldopadpo
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Message  aldopadpo Mer 28 Oct 2015 - 19:48

rererer,

" le violet si la potence est d'origine , il date de 1987 a 89 "
    "

bbon sanng , çà veut dire auausisi que le gamin de e 15 ans qui avait eu ce velo e a neol a l'peqoue
    à desormaasi ....euh 43 ans !!!!! scratch

au fait tu sa quel agee casqua A? lol! lol!

byee
    brocker's vélo
    brocker's vélo
    Rouleur
    Rouleur

Message  brocker's vélo Mer 28 Oct 2015 - 19:51

aldopadpo a écrit:

anecddote ....j'ai trouvé une esouiris crevéeé dans un pneu du velo vtt violet !!!

lol!
    aldopadpo
    aldopadpo
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Message  aldopadpo Mer 28 Oct 2015 - 20:16

caskaboulon a écrit:bravo!  très bien ton attelier , au moins , si tu tombe , tu ne te fait pas mal ! lol!

le JEEP CHEROKEE  , il a très certainement été vendu par le biais de Renault , j'ai acheté l'an passé des chaussures de sécu , JEEP  et lundi , un couteau suisse JEEP  .... tout est bon pour faire du pognon lobbying JEEP spamafote!

rereeere ,

po urla moquette c'est aussis pour la siete qand je fatiqgue , anncien focntionnairee territoriala j'y ai pris l'ha bitute lol!

et puis s quand une clé tombe s çà fait moins de bruit e , mo nancien job c'etait aussi leson heein : youpi! youpi!

par conte e quand c'est la vissrie qu idegrin glole c'tes chciant pour savoir ou elele a rouél sans lbruit ! grmfff!

beyee
    caskaboulon
    Vétéran
    Vétéran

Message  caskaboulon Mer 28 Oct 2015 - 20:52

ah c'est vrai c'est pas une "légende" la faignasserie des fonctionnaires , je l'ai vécu a mes dépends grmfff!
    ayant travaillé dans un lycée en "stage" , le directeur passe aux ateliers ; " bonjour messieurs , pourriez vous changer les ampoules grillées de l'étage Question " dit t'il aux agents "territoriaux " Rolling Eyes  

"oui , on le fera  innocent "
    je leurs dit  "on y va ? "
    leurs réponse envers moi  ;" faut jamais dire non , aux supérieurs , tu dit oui , mais ne dit pas quand tu le fera ... tu fera pas un bon fonctionnaire toi ... hahaha!  " grmfff!
    donc la morale , si tu veut durer chez les fonctionnaires ; bosse pas et file la patate chaude au voisin .....

voila pourquoi la France est dans la merde , aujourd'hui ... c'est une des dérives récurrentes ! agrreu!
    aldopadpo
    aldopadpo
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Message  aldopadpo Mer 28 Oct 2015 - 22:43

caskaboulon a écrit:ah c'est vrai c'est pas une "légende" la faignasserie des fonctionnaires , je l'ai vécu a mes dépends grmfff!
    ayant travaillé dans un lycée en "stage" , le directeur passe aux ateliers ; " bonjour messieurs , pourriez vous changer les ampoules grillées de l'étage Question " dit t'il aux agents "territoriaux " Rolling Eyes  

"oui , on le fera  innocent "
    je leurs dit  "on y va ? "
    leurs réponse envers moi  ;" faut jamais dire non , aux supérieurs ,  tu dit oui , mais ne dit pas quand tu le fera ... tu fera pas un bon fonctionnaire toi ... hahaha!  " grmfff!
    donc la morale , si tu veut durer chez les fonctionnaires ; bosse pas et file la patate chaude au voisin .....

voila pourquoi la France est dans la merde , aujourd'hui ... c'est une des dérives récurrentes ! agrreu!

salut,t

ah ya de totu t dans les jobs s ! oui

parait t que ya meme des gens qui bossentt ! scratch

parfois sdes miseress , j'avais une machien a café dans mon brueau
    j'avais obligatition de boire du caféé pour ne pas m'endormrir ! lol!

bon je bossais essentielelment le s WE et jours feriiés , la nuit surtoiut , le metierr du spectacle c'dst comme les gynecos
    on met toujours le nez la aou lesss autres s'amusent ! haha! youpi!

bey
    caskaboulon
    Vétéran
    Vétéran

Message  caskaboulon Jeu 29 Oct 2015 - 6:13

aldopadpo a écrit: le métier du spectacle c'est comme les gynécos
    on met toujours le nez là où les autres s'amusent ! haha! youpi! bey

hahaha! hahaha! hahaha! hahaha! hahaha! c'est pas faux !! bravo! bravo! bravo! bravo! lol! lol! lol! hahaha! hahaha! hahaha! hahaha!
    papik
    papik
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Message  papik Lun 2 Nov 2015 - 17:02

Salut Caska , voici le mien , acheté gratis au supermarché des encombrants Laughing incroyable, les gens ont préféré le jeter pltôt que de regonfler les pneus qui n'étaient même pas crevés Shocked Shocked

Ce sont des cadres "made in Italy" toute la transmission est shimanesque , c'est lourd, mais plutôt solide , bref, tout fonctionne bien et on s'en sert pour tout et n'importe quoi ... Laughing
    VTT  " NUMBER ONE " téléscopique 21 v , année ?  <a href=VTT  " NUMBER ONE " téléscopique 21 v , année ?  Vtt_2110" />
    caskaboulon
    Vétéran
    Vétéran

Message  caskaboulon Lun 2 Nov 2015 - 17:15

ah , il est en parfait état ! Shocked
    tu as la version + récente lol!

effectivement , c'est du costaud lol!
    aldopadpo
    aldopadpo
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Message  aldopadpo Mar 3 Nov 2015 - 15:37

salaut,

nos emvcombra nts feraiettn le bon heur des peupless precairess

im agine la meme chose devant les maisosn en FRique par exemeple Shocked Shocked

j'ia voyagé pendant 1 an entre lemaroc et l'afriquee du sud a motot dnas leannées 70

j'y a i vecuc des chosses qui m'ont marqué à viee , c'est aussi pour çà que j'ai surve cu a plein de merdouilles !s

beye
    caskaboulon
    Vétéran
    Vétéran

Message  caskaboulon Sam 7 Nov 2015 - 6:43

team NUMBER ONE 1982-83 ! Shocked

VTT  " NUMBER ONE " téléscopique 21 v , année ?  Dscn7523
    Alteo
    Amateur
    Amateur

Message  Alteo Mer 17 Fév 2021 - 15:01

caskaboulon a écrit:voila très certainement un VTT  de supermarché .

ce qui m'a fait le prendre c'est :
    - sa couleur orange youpi!  
    - ses pneus d'origine  crème/bleu
    - sa fourche télescopique
    - ses étriers "crème"
    - et son support d'étier avant de fou ! affraid

les pneus sont datés de 7 05 ; 1997 .05 ?  d'après vous Question scratch

les manettes de vitesses sont pas mal non plus !!! mais a huilées , toutes les vitesses ne passent pas silent

un VTT  complètement décalé , aujourd'hui ; montage très "asiatique " faisant bien fin 80 !
    j'adore ! jaime!

Je sens que je vais déterrer... Mais comme l'année des messages n'apparaît dans ce forum, je ne sais pas à quel point je le fais. Smile

C'est effectivement un VTT de supermarché, plus précisément de chez Continent (groupe Promodès, racheté par Carrefour en 1999 ; la marque Number One a perduré un petit temps après, chez Carrefour).
    1997 est une année qui semble plausible. Les manettes sont les Shimano ST-EF20 apparues dans les groupes Altus et Acera-X cette année-là. Le dérailleur arrière est un Tourney RD-TY22 de 1996, qui a continué d'exister en 1997 et quelques années après.
    Denis91
    Denis91
    Rouleur
    Rouleur

Message  Denis91 Mer 17 Fév 2021 - 15:17

Alteo a écrit:
    Je sens que je vais déterrer... Mais comme l'année des messages n'apparaît dans ce forum, je ne sais pas à quel point je le fais. Smile

Bonjour Alteo chapeau!

Piero33 nous a fait un petit tuto pas plus tard qu'aujourd'hui pour avoir le choix dans la date glousser innocent

https://www.velovintageagogo.com/t17662-regler-l-affichage-de-la-date-d-un-message-avec-l-annee

En l'occurrence, tu viens de déterrer de cinq ans hahaha!
    Angelus
    Angelus
    coursier
    coursier

Message  Angelus Mer 17 Fév 2021 - 16:07

Denis91 a écrit:
    Alteo a écrit:

Bonjour Alteo chapeau!

Piero33 nous a fait un petit tuto pas plus tard qu'aujourd'hui pour avoir le choix dans la date glousser innocent

https://www.velovintageagogo.com/t17662-regler-l-affichage-de-la-date-d-un-message-avec-l-annee

En l'occurrence, tu viens de déterrer de cinq ans hahaha!

Bon, en même temps on ne regrettera pas la prose de aldopadpo, visiblement, on lui avait mélangé les touches du clavier.
    Alteo
    Amateur
    Amateur

Message  Alteo Jeu 18 Fév 2021 - 0:59

Super ! Effectivement, ça marche, j'ai l'année. Merci !! 😃
    5 ans, c'est pas mal. Je réalise donc que j'ai fait un déterrage du même acabit sur un autre post.
    Mais j'avoue que voir des VTT vendus chez Continent m'a rappelé des souvenirs (même si j'étais moins familier avec la marque Number One qu'avec Champion). Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 9:03