Koka
3615dus
Eric 56 plus peut être mon fils Antoine
Major Tom et son fiston
El Hidalgo
Fynsek
Le Baron
Khunsa a écrit:Pour ceux que ça intéressent nous dînerons vers 22 H 30 - 45 psertekpapi gogo sponsor déjà l'année dernière de l'AVV nous propose à son restaurant HEUREUX COMME ALEXANDRE une formule à 20 euro. TOUT COMPRIS.
Pour le moment seront à table : mézigue, Fynsek, El Bala, ...
ERIC 56 a écrit:Pour commencer, Bonne année 2016 à tous
Nous vous retrouverons, Antoine et moi pour 20h30 aux champs, par contre, nous vous abandonnerons Place de la Bastille car la Traversé de Paris commence tôt
Si il tombe des cordes, et qu'on déclare forfait, y a t-il un moyen de joindre quelqu'un pour prévenir et ne pas vous faire attendre?
A samedi
Khunsa a écrit:Major,
Dans un souci d'apaisement nos rassemblements Parisiens ont un esprit familial assez éloigné de la sauvagerie dont nombre d'entre nous font oeuvre à l'Anjou.
Ton amie ne sera pas seule, sera présente l'amie de Fynsek, Koka (une habituée des rassemblements Parisiens), le Squale (ma compagne)...
Seront présents aussi Snapola et le Baron.
Pour info je dois donner le nombre précis pour la résa du restau jeudi.
A bientôt !
Khunsa a écrit:Major,
Dans un souci d'apaisement nos rassemblements Parisiens ont un esprit familial assez éloigné de la sauvagerie dont nombre d'entre nous font oeuvre à l'Anjou.
Ton amie ne sera pas seule, sera présente l'amie de Fynsek, Koka (une habituée des rassemblements Parisiens), le Squale (ma compagne)...
Seront présents aussi Snapola et le Baron.
Pour info je dois donner le nombre précis pour la résa du restau jeudi.
A bientôt !
Major Tom a écrit:je viens de consulter les prévisions météo sur mon tel qui sont je l'admets, aussi peu fiables que les visions de Paco Rabanne. Et il semblerait que la flotte soit de la partie ... S il tombait des cordes, il se pourrait que je déserte la traversée de Paris, n'ayant plus de vélos tous temps depuis mon dernier carton:sorry:
Je me rendrai donc directement dans ce cas au resto et me remettrai naturellement aux autorités pour y être jugé par le tribunal de guerre pour désertion et plaiderai coupable
Khunsa a écrit:Major Tom a écrit:je viens de consulter les prévisions météo sur mon tel qui sont je l'admets, aussi peu fiables que les visions de Paco Rabanne. Et il semblerait que la flotte soit de la partie ... S il tombait des cordes, il se pourrait que je déserte la traversée de Paris, n'ayant plus de vélos tous temps depuis mon dernier carton:sorry:
Je me rendrai donc directement dans ce cas au resto et me remettrai naturellement aux autorités pour y être jugé par le tribunal de guerre pour désertion et plaiderai coupable
Je peux te prêter un vélo si tu veux...
Khunsa a écrit:Si il ne se sent pas bien on peut toujours l'abandonner derrière l'ambassade de Russie, certains s'occuperont de lui