je viens de rendre compte que je n'avait pas fait la pres' de mon VTT !
acquis d'occas presque neuf en 2014 je l'utilise régulierement pour mes sorties en pleine nature , plaines , montagnes ... un trail tres polyvalent , agile , vif et joueur j'adore !! poids 12 Kg , sur les chemins il est parfait , sur la route ben faut eviter ca calme vite , le pneu arriere Continental X king en 2.2 n'aime pas le goudron !! par contre sur chemins meme boueux c'est un regal ! le hutchinson cobra a l'avant lui est plus polyvalent mais prefere le hors piste .
l'amortissement est plutot pas mal avec la fourche reglable RST omega , une Fox ou une Rock shox serait ideale et ferra surement partie des futurs upgrades .
freins hydrauliques helix 6 avec disques en 160 , déroutant au début on a l'impression que ca freine pas par rapport aux v brake , puis on trouve vite la progressivité du systeme qui est super efficace et sécurisant en toutes circonstances ! surtout avec les nouvelles plaquettes Hayes semi méttaliques .
equipé avec d'un cintre et potence cannondale C3 , tige de selle C3 , selle stage 3 canonndale , jantes alexrims , full shimano pour la transmission , pedales auto .
tout ca n'est pas du haut de gamme , mais me convient pour l'instant , quelques upgrades amélioreront l'ensemble au fil du temps ! le cadre est une bonne base fiable et robuste .
avant de partir en rando avec les potes
acquis d'occas presque neuf en 2014 je l'utilise régulierement pour mes sorties en pleine nature , plaines , montagnes ... un trail tres polyvalent , agile , vif et joueur j'adore !! poids 12 Kg , sur les chemins il est parfait , sur la route ben faut eviter ca calme vite , le pneu arriere Continental X king en 2.2 n'aime pas le goudron !! par contre sur chemins meme boueux c'est un regal ! le hutchinson cobra a l'avant lui est plus polyvalent mais prefere le hors piste .
l'amortissement est plutot pas mal avec la fourche reglable RST omega , une Fox ou une Rock shox serait ideale et ferra surement partie des futurs upgrades .
freins hydrauliques helix 6 avec disques en 160 , déroutant au début on a l'impression que ca freine pas par rapport aux v brake , puis on trouve vite la progressivité du systeme qui est super efficace et sécurisant en toutes circonstances ! surtout avec les nouvelles plaquettes Hayes semi méttaliques .
equipé avec d'un cintre et potence cannondale C3 , tige de selle C3 , selle stage 3 canonndale , jantes alexrims , full shimano pour la transmission , pedales auto .
tout ca n'est pas du haut de gamme , mais me convient pour l'instant , quelques upgrades amélioreront l'ensemble au fil du temps ! le cadre est une bonne base fiable et robuste .
avant de partir en rando avec les potes