J'en ai parlé dans ma présentation, c'est mon premier "vintage", c'est lui qui a subi mes envies de fixe. Quand je l'ai acheté 40€, j'avais aucune idée de ce que pouvait être Reynolds à part des stylos, Stronglight, ou encore Huret. Le cadre, c'est un Reynolds 531.
Du coup, j'ai tout enlevé, démonté, décollé les stickers. J'ai découpé et meulé la grande couronne du pédalier pour garder celle de 42, assorti avec un pignon de 17.
J'ai changé la potence, le cintre (coupé, retourné), la roue arrière, la roue avant aussi pour être raccord sur la couleur.
Sont encore d'origine : le pédalier (bien que modifié), les pédales, le frein avant, la selle + TdS.
J'étais tellement pressé à l'époque que je n'ai démonté que le nécessaire, sans zèle. Ce sera à faire à l'occasion, histoire d'en savoir plus sur ce clou, le date, l'identifier, etc...
Du coup, j'ai tout enlevé, démonté, décollé les stickers. J'ai découpé et meulé la grande couronne du pédalier pour garder celle de 42, assorti avec un pignon de 17.
J'ai changé la potence, le cintre (coupé, retourné), la roue arrière, la roue avant aussi pour être raccord sur la couleur.
Sont encore d'origine : le pédalier (bien que modifié), les pédales, le frein avant, la selle + TdS.
J'étais tellement pressé à l'époque que je n'ai démonté que le nécessaire, sans zèle. Ce sera à faire à l'occasion, histoire d'en savoir plus sur ce clou, le date, l'identifier, etc...