hello a tous je suis l'heureux possesseur d'un bottecchia qui est un modèle semble avoir remporté cinq six fois les championnat su monde et je voudrais savoir si je je le passe en single ou pas je suis actuellement en shimano 105 avec cintre coupé retourné et poignée style vtt le vélo me plais pas mal mais je voudrait l'épuré ! à vos avis svp Messieurs
+2
vincent_r
Merwan38300
6 participants
Projet single speed
Merwan38300- Amateur
- Message n°1
Projet single speed
Merwan38300- Amateur
- Message n°2
voila le petit vélo !
vincent_r- Rouleur
- Message n°3
Re: Projet single speed
Je pense que pas mal de gens seront d'accord avec moi: tu mets un cintre route, une vraie selle, des vraies pédales et tu l'équipes en Campa.
magnussoren- Rouleur
- Message n°4
j'ai l'impression que tes pattes arrieres sont un peu courtes pour en faire un single non?
Merwan38300- Amateur
- Message n°5
je sais pas du tout si ces trop cour a l'arriere mais j'ai bien envie d'en faire un single si quelqu'un si connait bien j'avais un cintre cinelli avant mais la position me dérange et la selle et plutot confortable mdr
frong- Directeur Technique
- Message n°6
Six fois champion du monde et finir en single speed... Si c'est pas malheureux...
Tu l'auras compris, je suis d'accord avec Vincent.
Mais si tu persistes à vouloir le transformer, mets-lui au moins des pneus qui ne jurent pas avec la peinture du cadre
Tu l'auras compris, je suis d'accord avec Vincent.
Mais si tu persistes à vouloir le transformer, mets-lui au moins des pneus qui ne jurent pas avec la peinture du cadre
jean marc 30- coursier
- Message n°7
fais ce que tu veux de ton velo,tant que c est pas irreversible.....
Sentenza- Porte Bidon
- Message n°8
Remontes moi ce beau velo dans sa configuration d'origine et cherches toi une base plus adaptee pour monter un single. La tu vas te faire chier avec les pattes verticales. Au mieux tu vas trouver le bon ratio avec une demi maillons (au risque de marquer les pattes ar en serrant comme un malade) au pire tu devras mettre un tendeur de chaine et ce sera moche.