Je vous présente mon vélo , cela fait pas mal se temps que je cherchais un Liberia en Amr aréo 7 avec plus ou moins d assiduité , debut janvier , j en voit passé un sur lyon est à ma taille , ( 54 ) je me décide a le rapatrier dans sa ville d origine . J avais pensé le laisser d origine au début , puis je l ai démonté et remonté entierement pour arriver dans cette configuration aujourd'hui
Pedalier spidel 106 , boitier de pedalier spidel 700 t ( axe titane ) ,pedales maillard cxc ,sangle et cale pied christophe, tds spidel ,etriers de freins spidel lsx , leviers de freins clb profil , selle turbo bernard hinault , cintre et potence belleri , jantes mavic gp4 sur moyeux spidel à roulements annulaires , boyaux hutchinson tempo 2 ,roue libre maillard spidel 700 compact 7 vitesses 14/28 , jdd spidel A9 , derailleur ar spidel 6600 slj , avant spidel slj , guidoline velox tressostar bleu ciel , cables et gaines transfil , porte bidon specialités ta , manettes de vitesses huret .
Ca été pas mal de travail et de recherches pour trouvé les pieces a un prix raisonnable , le but etant de le remonter avec le plus de pieces francaises possible sans faire d anachronisme . Je pense etre arriver proche de sa config final , peut etre les leviers de freins evoluront pour de spidel de dernieres generations , mais je veux rester dans l esprit aero , et puis j aime bien ce cintre épuré sans gaines , c est super agreable , meme si ca freine super mal ...
Voila , j attends vos avis et vos critiques , je ne sais pas si il vous plairas , mais moi je l aime beaucoup celui ci ^^