Il a pas mal de défauts, même un énorme! (A voir comment le régler)
Aucune idée de l'année, ni meme de sa gamme, mais je l'aime bien!
uniquement tester sur 5 km, je vous fait passer ces quelques clichés.
Au programme, du columbus cromo... Bon, ca me va pour faire mes bornes... puis il n'a pas de rouille... Tous les pétes sont superficiels, ca fausse juste les dégrader.
Sur les photos, le vélo a eu un gros coup de nettoyage il y a trois jours, et avec mes cotes félées, je vous promet que ca roule peu... Mais il fait pas si beau, désolé.)
La selle est une issu d'un sunn, modèle kevlar (c'est moi qui l'ai mise, il faut que je nettoie sa turbo).
Il y a du sachs 7000... Bon, ca va bien, mais j'ai pas encore forcer... De toute façon, je ne peut pas, il a ce GROS problème...
Fissurer, ca crac et tourne pas super rond...
Bein, soit j'en retrouve un autre, soit je change de groupe...
Pour les roues, les moyeux maillard/sachs 7000 avec jantes mavic vont bien, les rayons inox font leurs taf, mais ont va attendre de pouvoir tirer dedans pour évaluer.
Les pneus sont a virer...
J'ai monter ces pédales la, car je me tâte...
Soit je monte des pédales auto (avec couleurs concordantes) sois des pédales avec cale comme celles ci (reste a définir qu'elles pédales)
, afin de pouvoir utiliser le vélo pour aller chercher le pain, ou les gosses a l’école... Deux paires, c'est bien aussi!!!
La Guidoline, je ne passerai pas au blanc, mais je me tate pour du jaune, du bleu, du violet ou du noir... Les portes bidons serons en fonction, pour le moment, j'ai monter ceux la.
Qui a des avis??? Des connaissances, ou des conseils dessus???
Merci!!!