Je me présente Franck-Emmanuel, Deux-Sèvriens ( 79 ) 30 printemps =)
1 vtt : Giant Talon 1 2014 ( 3ième vtt )
1 vélo route : Giant TCR advanced 2016 ( second vélo route )
1 ancien vélo motobécane refait en fixie
1 tandem Cycles Francex
1 cadre de tandem à restaurer
et 2 vieux vélos femmes ( 1 avec les freins tiges, l'autre à été modifié pour avoir une roues arrière avec freins à patins )
En ce qui concerne les vieux vélos, les années on ma donnée des dates approximatives
Je me suis remis au vtt il y à 4 ans maintenant, achat de mon premier vélo route il y a 2 ans et depuis 1 an et demi j'ai découvert les fixies.
Surtout nombreux sites permettant de customiser les vélos, dans la foulée je prends connaissance de l'Anjou Vélo Vintage ( première participation cette année ) du coup j'ai récupéré le vélo de ma grand-mère que j'ai retapé mais après ma soeur a décidé de m'accompagner du coup achat du tandem.
Maintenant j'ai le virus et ma famille aussi =)
J'ai découvert le forum à l'Anjou Vélo Vintage
topette
1 vtt : Giant Talon 1 2014 ( 3ième vtt )
1 vélo route : Giant TCR advanced 2016 ( second vélo route )
1 ancien vélo motobécane refait en fixie
1 tandem Cycles Francex
1 cadre de tandem à restaurer
et 2 vieux vélos femmes ( 1 avec les freins tiges, l'autre à été modifié pour avoir une roues arrière avec freins à patins )
En ce qui concerne les vieux vélos, les années on ma donnée des dates approximatives
Je me suis remis au vtt il y à 4 ans maintenant, achat de mon premier vélo route il y a 2 ans et depuis 1 an et demi j'ai découvert les fixies.
Surtout nombreux sites permettant de customiser les vélos, dans la foulée je prends connaissance de l'Anjou Vélo Vintage ( première participation cette année ) du coup j'ai récupéré le vélo de ma grand-mère que j'ai retapé mais après ma soeur a décidé de m'accompagner du coup achat du tandem.
Maintenant j'ai le virus et ma famille aussi =)
J'ai découvert le forum à l'Anjou Vélo Vintage
topette