- Bonjour à tous les tontons ! J'ai dernièrement fais l'acquisition de ce vélo de course en Tubes Reynolds 531 avec de beaux raccords, plutôt en bon état. J'ai voulu chercher des indications sur la marque et j'ai trouvé des inscriptions... Zeus 2000 sur la tête de fourche, pattes avants et arrières gravées Zeus et un "R" sur le haut des haubans. J'ai fais des recherches sur Zeus 2000, et je ne pense pas que le vélo soit de cette marque là. Je pense que c'est un vélo qui a été assemblé selon l’acquéreur. Il a dû choisir les composants Zeus sur un cadre reynolds 531 tout simple.
L'équipement est en Simplex et Mafac. Avec mes premiers Mafac 2000 ! Une belle potence et un cintre Pivo, une selle idéale 2001 peut être récupérable, un beau pédalier T.A double avec encore son autocollant, Les roues ne semblent pas être d'origine.
J'aimerai savoir avec quel équipement je dois le monter car c'est un vélo qui semble pas commun et j'aimerai lui redonner vie convenablement avec ses bons équipements. Je me demandais si je ne pourrai pas l'équiper en Zeus... J'aimerai vos avis
Voici les photos :