de vélos bien sur,d'aviation,de souvenir de courses et cela pendant 2 heure 30,bruno très malheureux de voir partir ce vélo qu'il souhaitait avoir et vendue sous nos yeux .
Très heureux d'avoir fait ta connaissance bruno .
bruno lambermont a écrit:Oui, Pat parle de moi!!! je confirme les prix à la hausse d'ailleurs, et oui il m'est passé sous le nez un spad cadre vitus, pédalier Mavic freins et dérailleurs Campa S. record,PARCE QUE J'AI HESITE COMME UN GROS CON!!!
Deux minutes d'hésitation et vlan! un mec l'a alpagué, bien fait pour ma gueule!
Ceci dit, j'ai passé un super bon moment avec Lanti (Pat) qui est un mec très sympa, trop super de pouvoir évoquer des souvenirs de coursier et de constater les mêmes travers de l'un et l'autre, tant pour la compèt. que pour les idées à propos du vintage
Et puis tellement génial de pouvoir passer du virtuel à la rencontre phisique, j'espère très sincèrement qu'il pourra en être de même avec le maximum (tous) d'entre vous ça serait le TOP NIVEAU NON?
Moi aussi très heureux d'avoir fait ta connaissance Pat, VIVE nous VIVE LE FORUM
ycenna a écrit:Je confirme deux trucs,
L'un Lanticulaire est vraiment très sympa
Deux, ici aussi les prix étaient en hausse...
Et pour finir j'espère bien te rencontrer mais sa ne va pas trop tarder.
ycenna a écrit:Je confirme deux trucs,
L'un Lanticulaire est vraiment très sympa
Deux, ici aussi les prix étaient en hausse...
Et pour finir j'espère bien te rencontrer mais sa ne va pas trop tarder.
lanticulaire74 a écrit: Bon les 3 haut savoyard ce sont rencontré ce matin ,du moins bruno et ycenna qui ne ce connaissait pas encore
On en a profités AUSSI pour faire nos échange vous en serez pas plus nananer
Pourquoi pas! mais léger hein le parcours. Y a des vieux chez les gogos
ycenna a écrit:C'était un plaisir de te rencontrer Bruno. Un très bon moment, c'est rassurant de voir que l'on n'est pas les seuls atteint de ce virus !
Le tour du lac s'organise peu à peu et effectivement les échanges restent confidentiels !
La prochaine fois on roule ensemble !
frong a écrit:A tout hasard... s'il y a des gens du 68, 67, 88, 90, 70, 25, voire même de Suisse du nord-ouest ou de Bade-Wurtenberg du sud, faites-moi signe!
Je m'sens seul dans mon coin...
Fred 426 a écrit:Pourquoi pas! mais léger hein le parcours. Y a des vieux chez les gogos
Dans un premier temps on est pas obligé de rouler, après effectivement une balade dans les vignes de champagne s'impose :drunken: :drunken:
Et t’inquiète pas si ça se trouve tu roule mieux que moi
bruno lambermont a écrit:
Salut Frong, c'est vrai que tu es un peu isolé géographiquement, ça te ferait combien à peu près pour nous rejoindre lanti, ycenna et moi?