vincent_r a écrit:Même ici y'a des gens qui ont du mal à faire la différence...
Un PIGNON FIXE désigne tous les vélos qui n'ont pas de roue-libre. Il y a pas mal de sous-catégories:
- vélo de piste (jamais de frein)
- vélo d'entraînement hivernal (au moins un frein avant)
- fixie (au choix de l'utilisateur, pas de frein s'il est complètement con, ça s'appelle le darwinisme social)
- trucs exotiques du genre bike polo, cycle balle ou vélo artistique.
Bonsoir chers membres GOGO,
Je m'autorise à intervenir car je viens de me faire insulter ; oui oui je suis le con qui roule sur un fixie sans frein que mon père vient de m'offrir ici
Je vois que certains d'entre vous n'hésitent pas à donner des leçons, à se faire passer pour des modérateurs..., vous êtes aussi des collectionneurs avertis à moins que vous soyez des faiseurs d'euros en revendant misérablement les vélos que vous trouvez sur votre BONCOIN à l'honneur sur votre forum, préférant taire les histoires d'argent, surtout celles qui défendent les vendeurs
Donc tout vélo muni d'un pignon fixe à sa place dans cette rubrique ! youpi y a plus qu'à munir vos minis vélo d'un pignon mais faut il mettre un contre écrou ou pas
Que vous reste il à présent que mon père s'est cassé de votre cours de récréation ! ben pas grand chose quand on regarde la capture d'écran
Vous êtes des minables et moi j'ose vous le dire si mon père reste muet, et vous messieurs les modérateurs vous n'avez même pas la correction de répondre au mail qu'il vous a adresser vous demandant de supprimer ces photos qui sont sa propriété. Vous lui crachez dessus pour certains d'entre vous mais ça n'a pas l'air de vous déranger de conserver ces sujets ! Peut être que ces derniers vous intéressent
Bravo vous êtes royal !
A présent vous pouvez me cracher dessus (cela vous savez faire), me bannir, exercer votre toute puissante dictature..., et plus encore si vous le souhaitez BEN je suis plus là