on est revenu , ÉPUISÉ !!!!! l'organisation au top , un fléchage
les intersections protégées et indiquées , et des ravitos impeccable !!!
un départ plus que prévu 100 participants ! pour une 1ère
un départ canon , les anciens ont envoyés du bois !!! tous avec leurs courses JOUDRE , les gars bravo !
on va dire que 75% des vélos étaient des jourde ! et 1 randonneuse 650b jourde et deux en 700 cyclotourisme
je suis le seul en VTT vintage , ma frangine avec l'ATILLAC de fin 20 et un autre binhomme avec des vélos de 1909 et 1920
messieurs en mono-vitesse
une dizaines de dames qui n'ont eu que trés peu de vélos a vitesses , 3,5 et 10 les gars avaient des 10 , 12 14 15 18 et 21 vitesses
mais certainsc avaient juste réviser leurs vélos des années 70 et 80 avec des 42 x 22 ..... pas vraiment adaptés au dénivelés !!! avec des montées a 8-9% c'est trés limite !!!
ma frangine avec sont 3 vitesses est montée comme une fleur !!!
des mème que les 5 vitesses ! les femmes ont sacrément assurées ; comme d'hab !!!
JACQUES de TTV a fait une belle expo vélos , bien réussie assisté de sa femme ; jacques
avec mon VTT MONTAGNARD , j'en ai bavé .... 25 km , ça m'a tanné avec 3 méchantes montées !
une grand merci a VELO-RETRO87 , max , alain , michel ; mesdames et messieurs bravo pour cette première , ce fut une organisation au top
pour cette première , mais cela vous le savez !!!
!
on se retrouvent l'année prochaine en VÉLO DE COURSE !!!
en photos !
nous
Alain et l’hôtesse d’accueil
manifestation sponsorisé par TATIE
un aperçu de l'expo de jacques
ca roule !
on remet les vélo dans et sur les voitures
les voitures d'accompagnement + motos
le STAFF ravito
le quiz de MICHEL sur les "anciens " coureurs vélos
et les cyclistes mit a contribution , seul les "anciens répondaient !!! normal !