Bonjour à tous,
je présente enfin mon vélo dans la section adéquate,
Alors ce vélo m’appartiens depuis environ 17ans. Mon Oncle me la offert lorsque j'avais 11 ou 12ans.
Je l'ai eu complétement d'origine.
Mais mon jeune age à voulu le modernisé à l'époque en enlevant tout les décalcos d'origine remplacer par des stickers plus récent de l'époque.
Grosse erreur de ma part aujourd'hui...
Je prévois une restauration complète avec un groupe SHIMANO 600 arabesque
- Décapage
- Peinture (D'origine si vous avez le code couleur je suis preneur)
- Changement de tout les éléments D'origine type Simplex, Huret, Mafac et (Weinman que j'ai remplacer suite à une grosse chute expliquer dans ma présentation )
- Groupe complet SHimano 600 Arabesque (J'ai réussi à quasiment tout trouver. Il ne me manque que les roulement de colones et le boitier de dépalier et le passe cable dérailleur Shimano)
- Les jantes d'origine Rigida étant fuchu je les ai remplacer par des Rigida de chez décathlon il y a plus de 10ans, Mais elle ne me conviennent pas. Que me conseillez vous?
- Remplacement du kit déco d'origine que je refait à l'identique ( étant graphiste ça aide )
- Changer le guidon trop moderne par un d'époque avec la potance qui vas avec
- Selle San marco marron en daim
- Guidoline en Tissus bleu
- remplacement de la tige de selle qui est bien trop abimé
Je crois que c'est à peut près tout
Place aux photos
Groupe SHimano 600 Arabesque
je présente enfin mon vélo dans la section adéquate,
Alors ce vélo m’appartiens depuis environ 17ans. Mon Oncle me la offert lorsque j'avais 11 ou 12ans.
Je l'ai eu complétement d'origine.
Mais mon jeune age à voulu le modernisé à l'époque en enlevant tout les décalcos d'origine remplacer par des stickers plus récent de l'époque.
Grosse erreur de ma part aujourd'hui...
Je prévois une restauration complète avec un groupe SHIMANO 600 arabesque
- Décapage
- Peinture (D'origine si vous avez le code couleur je suis preneur)
- Changement de tout les éléments D'origine type Simplex, Huret, Mafac et (Weinman que j'ai remplacer suite à une grosse chute expliquer dans ma présentation )
- Groupe complet SHimano 600 Arabesque (J'ai réussi à quasiment tout trouver. Il ne me manque que les roulement de colones et le boitier de dépalier et le passe cable dérailleur Shimano)
- Les jantes d'origine Rigida étant fuchu je les ai remplacer par des Rigida de chez décathlon il y a plus de 10ans, Mais elle ne me conviennent pas. Que me conseillez vous?
- Remplacement du kit déco d'origine que je refait à l'identique ( étant graphiste ça aide )
- Changer le guidon trop moderne par un d'époque avec la potance qui vas avec
- Selle San marco marron en daim
- Guidoline en Tissus bleu
- remplacement de la tige de selle qui est bien trop abimé
Je crois que c'est à peut près tout
Place aux photos
Groupe SHimano 600 Arabesque
Dernière édition par Fabztrixie le Lun 18 Déc - 14:52, édité 4 fois