tu pense a tout
c'est vrai , le pare chaine est indispensable !
c'est vrai , le pare chaine est indispensable !
Motobec77 a écrit:Merci mais c'est trop d'honneur
Ce n'est qu'un vélo que j'ai voulu sympa pour allez chercher le pain ou ce balader en campagne pour mon neveu. Un vélo fait de bric et de broc et de fond de tiroir (sauf les pneus)
caskaboulon a écrit:mème si le résultat est une EXCELLENTE PIZZA ROYALE je te dit bravo !
tout est neuf est s'accorde bien .
juste dommage d'utilisé un pédalier cyclo , fort rare a trouver pour un vélo "rats" .
c'est une pièce pas courante ...
papik a écrit:je me demande si ton cadre n'est pas un MOTOBECANE...à cause du M formé par les raccords de tête de fourche.....
Les amis, je crois que MOTOBEC 77 a inauguré brillamment une nouvelle rubrique : celle des créations ou transformations autour du vélo .....!à moins qu'elle n'existe déjà...
Fred 426 a écrit:En moto, on appel ça un Bitza, le faite de prendre plein de bout pour faire une seul bécane
Fred 426 a écrit:En moto, on appel ça un Bitza, le faite de prendre plein de bout pour faire une seul bécane
Motobec77 a écrit:Pour ce qui est de la peinture R20TL77 c'est un restant de peinture acrylique laque bleu marine en trois couches et un vernis polyurethane . le tout au pinceau, car la peinture et le vernis tirait très bien et permettait un bon "laquage"