Bonjour,
Je me présente,
Je m'appelle Fred, j'ai 51 ans, j'habite pas très loin de Strasbourg.
Je suis un ancien passionné de vélo de route, puis de VTT...
Passion que j'ai laissé de coté pendant une vingtaine d'années...
Depuis peu, je me suis remis au VTT, en ré-utilisant mon ancien VTT, un DECATHLON CAP NORD 2 de 1993 que j'ai réussi à conserver quasiment dans son jus.
J'aimerai retrouver des pièces pour anticiper quelques futurs soucis ou usures, histoire de pouvoir continuer à utiliser le plus longtemps possible mon ancien VTT.
Je suis assez bricoleur, suffisamment pour me débrouiller avec cette génération de vélo.
Je possède toujours mon ancien vélo de route, un GITANE avec cadre SUPER VITUS et groupe DURA-ACE, que je restaurerai surement un jour.
Dans l'attente de vos réactions et de vos bons conseils.
Merci à vous
Fred
Je me présente,
Je m'appelle Fred, j'ai 51 ans, j'habite pas très loin de Strasbourg.
Je suis un ancien passionné de vélo de route, puis de VTT...
Passion que j'ai laissé de coté pendant une vingtaine d'années...
Depuis peu, je me suis remis au VTT, en ré-utilisant mon ancien VTT, un DECATHLON CAP NORD 2 de 1993 que j'ai réussi à conserver quasiment dans son jus.
J'aimerai retrouver des pièces pour anticiper quelques futurs soucis ou usures, histoire de pouvoir continuer à utiliser le plus longtemps possible mon ancien VTT.
Je suis assez bricoleur, suffisamment pour me débrouiller avec cette génération de vélo.
Je possède toujours mon ancien vélo de route, un GITANE avec cadre SUPER VITUS et groupe DURA-ACE, que je restaurerai surement un jour.
Dans l'attente de vos réactions et de vos bons conseils.
Merci à vous
Fred