C'est des moyeu/frein sturmey archer
+11
la-haut
MAFAC 2000
frong
justapoke
guitor
DD.veigné
Boub le Trelleur
Hproduguidon
Ed Shutter
Khunsa
D'Gé
15 participants
VTT LAITI
ozemick- coursier
- Message n°27
Re: VTT LAITI
Pourquoi n'a-t-il pas fonctionné jusqu'à aujourd'hui ce marchand de vélo ; est-ce à cause de son poids(le vélo) ? Combien pèse-t-il ?
Boub le Trelleur- Porte Bidon
- Message n°28
Pour le poids il y a marqué page précédente sur l' article de presse 15.8 kilo ...
Invité- Invité
- Message n°29
ozemick a écrit:Pourquoi n'a-t-il pas fonctionné jusqu'à aujourd'hui ce marchand de vélo ; est-ce à cause de son poids(le vélo) ? Combien pèse-t-il ?
par expérience je sais que quand tu lances un nouveau concept, surtout si tu es seul , tu as intérêt a maitriser outre la technique du metier , le marketing mix, les business plan, la gestion previsionelle, la fabrication en série etc et avoir hérité d'un gros heritage ou avoir un mecene friqué mais tres patient, quitte a perdre toute sa mise de depart, en plus d'être un technicien. et pis il y a aussi , les idées qui sont excelentes mais qui ne collent pas avec la cible ni le marché, car trop décalé ou trop en avance .ou niche de marché trop petite par rapport aux investissements du lancement de produit a amortir cest quasi mission impossible de lancer un nouveau produit si on est independant et seul sans l'infrastructure d'une pmi qui a les reins solides et l'experience de la mise sur le marché d'un nouveau produit . il faut avoir une sacré confiance en soi en plus et un sacré grain de folie. sur 100 inventeurs, un seul reussira, mais a quel prix . santé, finance, famille etc tout y passe. les inventeurs il faut comme dit un ami, leur retirer leur bébé avant qu'il ne le fracasse sur un mur .
Dernière édition par philippe de montjoie le Lun 22 Jan - 0:12, édité 3 fois
Ed Shutter- Légende
- Message n°30
Le monobras c'est un truc qui ressort régulièrement sur les deux roues avec ou sans moteur et ça ne s'est jamais vraiment imposé.
Opiwan- coursier
- Message n°31
J'aime bien ces Laïti, on en voit passer de temps en temps dans les petites annonces, je trouve ça amusant techniquement j'aimerai bien en restaurer un pour le fun...
Le tien à l'air nickel, ça vaut vraiment le coup de le remettre en route et de rouler avec
Le tien à l'air nickel, ça vaut vraiment le coup de le remettre en route et de rouler avec
Paulo- Amateur
- Message n°32
Salut,
Je me demandais, est il vraiment possible d'adapter des roues de 650 ou 700 sur ce vélo rapport au moyeu contenant le frein à tambour ?
Je me demandais, est il vraiment possible d'adapter des roues de 650 ou 700 sur ce vélo rapport au moyeu contenant le frein à tambour ?