Voilà, on se lance dans l'aventure. On cherchait un tandem depuis quelque temps à petit prix et le plus roulant possible car on ne se voyait pas remonter nos manches en ce moment pour le retaper. On a fini par trouver. Je ne pense pas qu'il soit si vintage que ça, mais bon... l'important c'est que nous le trouvions à notre goût.
A-t-il été bricolé maison? J'ai l'impression qu'il y a des soudures entre l'avant et l'arrière... mais je ne m'y connais rien, et c'est vous les experts ! En tout cas, je crois que beaucoup de pièces ne sont plus d'origines... mais là encore, finalement, je n'en sais trop rien !
Si parmi vous, certains peuvent faire une estimation ça serait top.
voilà la bête:
Connaissez-vous ce sigle ?
Voilà le dérailleur arrière de marque Simplex. Je ne vais pas mettre trop de photos, mais les freins sont de marque Mafac, le pédalier: Nervar et les phares : en plastique... moins vintage ça je pense!
Voilà, je ne sais pas trop par où commencer pour le restaurer ?
J'aimerais bien mettre un guidon plus large, car je pense que l'on gagnerait en stabilité. Et sur ces jantes, est-ce que je peux mettre des pneus plus larges ? (pour l'instant, ce sont des 26x1/2)
Bon je ne vais pas vous assommer de questions, le but était simplement de vous présenter notre acquisition !
A bientôt.