J'achète rarement des vélos déjà en état, je préfère me les restaurer moi-même, mais celui-ci, je venais de revendre l'une de mes restaurations trop petites pour moi, alors j'ai craqué !!!
Il s'agit d'un cadre vitus 979 alu emmanché collé rouge en superbe état. Et en taille 58. Il a été remonté full campagnolo mirage (c'est pas mon groupe préféré en terme de style, mais bon... campa n'a pas fait que du joli), tige de selle campa, et magnifique potence cinelli longue.
Les roues sont plus modernes et sont des Rolf.
Le seul changement que le lui ai apporté, c'est la selle rolls à la place de la selle moderne qu'il avait.
Au final je le trouve magnifique, même s'il a quelques équipements un peu anachroniques, c'est le style de vélo qui les acceptent sans problème (je laisserai les modo choisir la catégorie ou il doit être). Mais si j'en ai l'occasion et si je récupère les groupes entiers, je le passerai peut-être en super record ou en athéna qui sont plus jolis. A la base je préfère shimano, mais j'ai déjà un vitus full 600 donc ca ferait doublon ^^