Bonjour je suis entrain d essayer de restaurer un vieux vélos Mercier et je cherche des conseils il est dans un états origine tous fonctionnent date des année 70 je voudrais des conseils pour ne pas faire s de bêtises merci de me contacter
4 participants
Vello Mercier homme demande aide pour le restaurer merci
Djamel71- Amateur
Invité- Invité
BJR
tu t'es présenté ?, sinon fais le , c'est obligatoire , sans parler de ton vélo
ensuite tu devras créer un nouveau post dans une sous catégorie ( vélos homme, femme, course, ville etc)
mets des photos et tu auras tte l'aide que tu veux
voilà
tu t'es présenté ?, sinon fais le , c'est obligatoire , sans parler de ton vélo
ensuite tu devras créer un nouveau post dans une sous catégorie ( vélos homme, femme, course, ville etc)
mets des photos et tu auras tte l'aide que tu veux
voilà
emilpoe- coursier
Bonjour Djamel71,
Comme te l'a dit alfy, merci de te présenter avant de poster un message sur le forum et de nous en dire un peu plus sur toi. C'est l'une des rares règles du forum
Cela se passe ici. Merci !
Comme te l'a dit alfy, merci de te présenter avant de poster un message sur le forum et de nous en dire un peu plus sur toi. C'est l'une des rares règles du forum
Cela se passe ici. Merci !
Djamel71- Amateur
Bonjour veuillez m'excuser si je n étais pas courant de vos use et coutumes après faut en faire une affaire de état tolérance pour un novice qu elle chaleur dans ce forum vous pouvez me retirer bien à vous b
piero33- Directeur Opérationnel
Salut Djamel,
Pas la peine de prendre la mouche, il n'y avait aucune agressivité de la part d'Alfy et d'Emilpoe. Ils t'ont juste indiqué une des première et seule règle du forum. C'est tout. Et c'est ce que nous faisons avec tous les novices qui peuvent parfois se tromper au début.
J'ai déplacé ton sujet dans la partie "Courses loisir" en attendant de plus amples détails concernant ton Mercier et aussi plus de détails te concernant dans la partie "Présentation" qui t'as déjà été indiquée par Emilpoe. Cette règle concernant la présentation des nouveaux membres est juste là pour faire connaissance virtuellement et en savoir un peu plus sur toi. La base d'un forum est d'échanger entre les membres et pas seulement d'être une caverne d'infos.
Pas la peine de prendre la mouche, il n'y avait aucune agressivité de la part d'Alfy et d'Emilpoe. Ils t'ont juste indiqué une des première et seule règle du forum. C'est tout. Et c'est ce que nous faisons avec tous les novices qui peuvent parfois se tromper au début.
J'ai déplacé ton sujet dans la partie "Courses loisir" en attendant de plus amples détails concernant ton Mercier et aussi plus de détails te concernant dans la partie "Présentation" qui t'as déjà été indiquée par Emilpoe. Cette règle concernant la présentation des nouveaux membres est juste là pour faire connaissance virtuellement et en savoir un peu plus sur toi. La base d'un forum est d'échanger entre les membres et pas seulement d'être une caverne d'infos.
Khunsa- Directeur Sportif
Perso ce genre de réflexion me gonfle. Ce n est donc pas la mouche que je prends mais le bourdon. J ai viré un de tes messages qui n avait ni queue ni tête et qui était hors catégorie. En attendant ta présentation je verrouille ton post.