Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Nouvelle technique pour arrêter sa guidoline.

    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21136
    Points : 22016
    Date d'inscription : 03/02/2016

    Nouvelle technique pour arrêter sa guidoline. Empty Nouvelle technique pour arrêter sa guidoline.

    Message  Ed Shutter Sam 29 Oct - 20:43

    Je dois avouer que j'ai toujours trouvé moche le scotch d'électricien que l'on utilise pour arrêter la guidoline.

    J'ai enfin trouvé la solution pour ne plus le voir, il suffit de le cacher sous de la guidoline.

    Donc vous trouvez un bout de guidoline. Vous avez choix entre les chutes de la guidoline que vous venez de poser, un morceau récupérable de l'ancienne ou tout autre morceau de guidoline.

    Avec cette guidoline on va faire un anneau pour recouvrir le scotch d'électricien. C'est mieux si la guidoline ne colle pas, vous pouvez enlever l'adhésif à l'acétone.

    Je colle pas l'anneau sur le scotch je fais un anneau qui entoure le scotch et je le ferme avec de la colle. J'ai utilisée de la super-glue 3 qui est pâteuse, un peu élastique et ne colle pas trop au doigts. On doit pouvoir utiliser d'autres colles cyano mais je me méfie des cyano liquides on risque d'en mettre de partout, y compris sur sa belle guidoline neuve.


    Dernière édition par Ed Shutter le Sam 29 Oct - 22:27, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle technique pour arrêter sa guidoline. Empty Re: Nouvelle technique pour arrêter sa guidoline.

    Message  Invité Sam 29 Oct - 21:25

    Deux autres méthodes
    1/ tu arrêtes en faisant un double encollage à la Néoprène ; méthode longue et soigneuse
    2/ tu commences par le haut et termine en bas ; cette méthode est simple mais les coursiers doivent la changer deux fois l'an car elle roule vers le bas en course.
    Voilà voilou
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21136
    Points : 22016
    Date d'inscription : 03/02/2016

    Nouvelle technique pour arrêter sa guidoline. Empty Re: Nouvelle technique pour arrêter sa guidoline.

    Message  Ed Shutter Sam 29 Oct - 21:27

    Je connaissais les deux autres mais aucune ne me satisfaisait.

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle technique pour arrêter sa guidoline. Empty Re: Nouvelle technique pour arrêter sa guidoline.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:42