Dans ma recherche d un vélo de course je suis tombé sur celui pour le quel j'ai demandé un avis un vitus pret de chez moi
Je suis aussi tombé sur celui ci un Peugeot teamline 5000.
Cadre 50 , compteur sélecteur vitesses et plateaux au guidon, 9 vitesses deux plateaux,selle avec housse de rembourage , livré avec un plateau
supplémentaire, deux pneus et un jeu de pédales look automatique pour remplacer la paire de pédales cale pieds si nécessaire,CADRE TEAM LINE 5000.
année 2000
Je le trouve plus beau. La beauté c est subjectif.
La taille est 50. Je mesure 1m68 c est peut être un peu petit. Il n y a que deux plateaux et j envisage de faire du vélo dans le haut var c est le début des alpes il faudra peut être changer la caissette.
Que pensez vous de ce teamline 5000 comparativement au 900 ?
Merci encore
Je suis aussi tombé sur celui ci un Peugeot teamline 5000.
Cadre 50 , compteur sélecteur vitesses et plateaux au guidon, 9 vitesses deux plateaux,selle avec housse de rembourage , livré avec un plateau
supplémentaire, deux pneus et un jeu de pédales look automatique pour remplacer la paire de pédales cale pieds si nécessaire,CADRE TEAM LINE 5000.
année 2000
Je le trouve plus beau. La beauté c est subjectif.
La taille est 50. Je mesure 1m68 c est peut être un peu petit. Il n y a que deux plateaux et j envisage de faire du vélo dans le haut var c est le début des alpes il faudra peut être changer la caissette.
Que pensez vous de ce teamline 5000 comparativement au 900 ?
Merci encore