Salut a tout les gogos!
Une petit présentation vite fait, bien fait j’espère (ce sera a vous de juger!)
Je m’appelle Raphaël 38ans écumant les routes cévenoles dans le Gard
Passionner sur le tard tout d'abord par tout ce qui touche aux course et destriers racés
après mettre mis a pédaler vers la 30aine par passions tout d’abord par les sorts d'endurance,
puis après m’être pris au jeu l'envie m'est venue de creuser toujours plus loin dans l'histoire
dans ce fabuleux univers.
Univers qui au passage m'as permis en grande partie de me sortir d'une sale histoire d'addiction.
Histoire de vie qui m'a finalement orienté vers les métier de brocanteur,
je ne peux maintenant me résoudre a laisser un de ces fidèles biclou finir en ferraille broyée....
j'ai donc au bas mot une 30aine de vélos toute marque et époque confondue prêt a reprendre du service..
Je me consacre personnellement à quelques belle pièces notamment aux vélos période 1900-1920 qui à chaque fois m'émerveille
par le travail et la recherche de détails des artisans de l’époque!
Voila présentation peu être finalement pas si vite fait!
J’espère continuer a apprendre et a partager cette belle passion a vos coté!
Une petit présentation vite fait, bien fait j’espère (ce sera a vous de juger!)
Je m’appelle Raphaël 38ans écumant les routes cévenoles dans le Gard
Passionner sur le tard tout d'abord par tout ce qui touche aux course et destriers racés
après mettre mis a pédaler vers la 30aine par passions tout d’abord par les sorts d'endurance,
puis après m’être pris au jeu l'envie m'est venue de creuser toujours plus loin dans l'histoire
dans ce fabuleux univers.
Univers qui au passage m'as permis en grande partie de me sortir d'une sale histoire d'addiction.
Histoire de vie qui m'a finalement orienté vers les métier de brocanteur,
je ne peux maintenant me résoudre a laisser un de ces fidèles biclou finir en ferraille broyée....
j'ai donc au bas mot une 30aine de vélos toute marque et époque confondue prêt a reprendre du service..
Je me consacre personnellement à quelques belle pièces notamment aux vélos période 1900-1920 qui à chaque fois m'émerveille
par le travail et la recherche de détails des artisans de l’époque!
Voila présentation peu être finalement pas si vite fait!
J’espère continuer a apprendre et a partager cette belle passion a vos coté!