j'ai trouvé sur le bon coin, un 540 acier qui pourrait aller pour le fiston.
Je ne l'ai vu qu'en photos.
Dites moi ce que vous pensez de cette vue concernant le grand plateau. Il me semble que les dents ont bien morflé. Merci pour votre aide.
Merci.
nico a écrit:Quel prix serait une affaire intéressante ? Je veux dire combien mettre dedans ?
80 si ça marche tout de suite sans rien faire. Ça ne vaut rien à la revente.riendf a écrit:
Un prix correct est entre 0 et 80.
nico a écrit:ed,
je ne comprends pas le terme surdimensionné.
Peux tu préciser ?
Merci
Ed Shutter a écrit:80 si ça marche tout de suite sans rien faire. Ça ne vaut rien à la revente.riendf a écrit:
Un prix correct est entre 0 et 80.
riendf a écrit:Ed Shutter a écrit:80 si ça marche tout de suite sans rien faire. Ça ne vaut rien à la revente.riendf a écrit:
Un prix correct est entre 0 et 80.
Peut etre mais la on est dans un cas d'usage. 80 pour un velo de cette qualite, meme si il y a genre 60 euros a rajouter pour le remettre a neuf, y a absoluement pas d'equivalent a ce prix.
Maintenant oui, un VTT sans suspension c'est invendable. Mais si c'est pour en faire un velo au long cours, y a pas grand chose de mieux a ce tarif.
Ed Shutter a écrit:
On n'est pas dans le projet de faire le tour du monde.
riendf a écrit:Ed Shutter a écrit:
On n'est pas dans le projet de faire le tour du monde.
On est dans le avoir un velo costaud de bonne qualite, pas trop lourd, bonne a tout faire sur le bitume et les chemins.
Le giant est tres bien aussi hein....mais c tjs pareil: faut lavoir sous la main.
La on ma demande un petit RR 520 ou 540...bah y a nada dans le coin a prix correct depuis des mois....(ni dequivament d'ailleurs)
Juliette a écrit:Ce genre de vélo, rien que pour leurs cadres, sont un petit peu rherchés pour en faire des vélotaf a moindre cout.
Pour une utilisation sur route et chemin de halage il sera parfait.
Apres pour faire du cardio, changer les plateaux pour des 44 ou 46 ça va le faire.