Bonjour a tous
J'ai recupéré il y a quelque temps ce suerbe Raphael GEMINIANI
de 1958
Je vais commencer à le remettre en forme, si quelqu'un a plus de précision sur le modèle
Et sur son équipement d'origine....je suis preneur
En attendant je m’attelle a la selle, une superbe IDEALE PROFESSIONNEL Numérotée
Voici l’état d'origine une foi démontée:
Et le resultat:
J'attaque les étriers de freins des MAFAC Duraluminium, il me faudra trouver des patins d'origine...
Quelques temps plus tard et pas mal d'huile de coude..
Au tours maintenant de la partie pédalier manivelle,
la bête est équipée d'un pédalier Duprat PROFESSIONNELS R.E.C.O.R.D double plateaux Simplex 51x46
autant dire que les côtes devaient faire mal aux pattes:
On peut admirer les raccords un fois le tout retirer
et le boitier RGF:
Voila ça brille!
voila pour aujourd’hui
J'ai recupéré il y a quelque temps ce suerbe Raphael GEMINIANI
de 1958
Je vais commencer à le remettre en forme, si quelqu'un a plus de précision sur le modèle
Et sur son équipement d'origine....je suis preneur
En attendant je m’attelle a la selle, une superbe IDEALE PROFESSIONNEL Numérotée
Voici l’état d'origine une foi démontée:
Et le resultat:
J'attaque les étriers de freins des MAFAC Duraluminium, il me faudra trouver des patins d'origine...
Quelques temps plus tard et pas mal d'huile de coude..
Au tours maintenant de la partie pédalier manivelle,
la bête est équipée d'un pédalier Duprat PROFESSIONNELS R.E.C.O.R.D double plateaux Simplex 51x46
autant dire que les côtes devaient faire mal aux pattes:
On peut admirer les raccords un fois le tout retirer
et le boitier RGF:
Voila ça brille!
voila pour aujourd’hui
Dernière édition par piero33 le Mer 22 Aoû 2018, 13:04, édité 1 fois (Raison : ajout d'espaces entre les photos)