4 participants
Conseil identification motobecane
Walbed- Amateur
- Message n°1
Conseil identification motobecane
riendf- Au Panthéon des Gogo
- Message n°2
Re: Conseil identification motobecane
Enclume en 1020 ou 2040. c'est sur l'etiquette (Apres tout depends de la distance, du denivele de la ou tu vas pouvoir le stocker et du prix)
Ed Shutter- Légende
- Message n°3
Ca ne peut pas être un puisque C4 c'est un demi-course.
Ca ressemble à un TR1 avec des équipements supplémentaires, j'ai peur qu'il soit très lourd.
Ca ressemble à un TR1 avec des équipements supplémentaires, j'ai peur qu'il soit très lourd.
Walbed- Amateur
- Message n°4
Merci pour vos réponses super rapide ! il serai stocké au sec pour 20 euros je ne m'attendais pas a un miracle
Je vais rester sur mon vitus 999 qui parait-il est pas terrible, mais en tous cas bien léger et super souple
Il n'y a pas d'astuce pour repérer les cadre intéressant, dans l'esprit d'une clé de détermination...
Il y a un beau Velo en colombus Zeta vers chez moi mais a 100 euros par contre je ni connais rien et j'entends peu parler de se type de tube alors je ne vais pas investir dans le flou si il est moins plaisant que le mien...
Sinon, mon parcours velotaf est Peu vallonné quelque 2 km de piste non goudronné mais propre pour un total de 24km allez retour
Je vais rester sur mon vitus 999 qui parait-il est pas terrible, mais en tous cas bien léger et super souple
Il n'y a pas d'astuce pour repérer les cadre intéressant, dans l'esprit d'une clé de détermination...
Il y a un beau Velo en colombus Zeta vers chez moi mais a 100 euros par contre je ni connais rien et j'entends peu parler de se type de tube alors je ne vais pas investir dans le flou si il est moins plaisant que le mien...
Sinon, mon parcours velotaf est Peu vallonné quelque 2 km de piste non goudronné mais propre pour un total de 24km allez retour
ycenna- coursier
- Message n°5
11 Tubes Reynolds 531 7/10ème
Sinon pas grand chose :
11 Tubes Super Vitus 971 ou 980
11 Tubes Reynolds 531 5/10ème
11 Tubes Columbus SLX
Sinon.....rien
( Exotiques : Tange....)
Sinon pas grand chose :
11 Tubes Super Vitus 971 ou 980
11 Tubes Reynolds 531 5/10ème
11 Tubes Columbus SLX
Sinon.....rien
( Exotiques : Tange....)
Walbed- Amateur
- Message n°6
C'est sélectif ! mais au moins ça fait vite le tris surtout en 11 tube j'en ai vu quelque un en 5 tubes Reynolds 531
Dans tous les cas dur a dénicher a un prix abordable
Merci beaucoup ce sont de bonnes indications et je sais quand ça vaut le coup d'investir maintenant
Dans tous les cas dur a dénicher a un prix abordable
Merci beaucoup ce sont de bonnes indications et je sais quand ça vaut le coup d'investir maintenant