Un montage néo vintage
2 participants
BLB
Ed Shutter- Légende
- Message n°3
Re: BLB
Tu peux nous en dire un peu plus ?
C'est un vélo que tu as monté ?
Avec quels composants ?
Etc...
C'est un vélo que tu as monté ?
Avec quels composants ?
Etc...
Ed Shutter- Légende
- Message n°4
Il a hérité du pédalier de l'autre ?
Invité- Invité
- Message n°5
Oui c’ Bien le pedalier de l’autre
C’est mon premier vélo avant de découvrir les vélos des années 70/80. Je l’ai acheté neuf mais il ne reste que le cadre d’origine. La tige de selle, l’attache de selle sont en Campagnolo ( le pedalier du pelizzoli était dessus) le pédalier est Stronglight 107 et les pédales des lyotar. Le guidon, le guidon, les poignées de freins et le rackette avant sont de la marque BLB. Le étrier de freins des Modolo
Voilà les changements
C’est mon premier vélo avant de découvrir les vélos des années 70/80. Je l’ai acheté neuf mais il ne reste que le cadre d’origine. La tige de selle, l’attache de selle sont en Campagnolo ( le pedalier du pelizzoli était dessus) le pédalier est Stronglight 107 et les pédales des lyotar. Le guidon, le guidon, les poignées de freins et le rackette avant sont de la marque BLB. Le étrier de freins des Modolo
Voilà les changements
Ed Shutter- Légende
- Message n°6
Sans vouloir te vexer ce pédalier ne me plaît pas. Je pense que tu peux le balader d'un vélo à l'autre, il ne sera vraiment à sa place.
riendf- Au Panthéon des Gogo
- Message n°8
Ed Shutter a écrit:Sans vouloir te vexer ce pédalier ne me plaît pas. Je pense que tu peux le balader d'un vélo à l'autre, il ne sera vraiment à sa place.
Pareil, ce truc pourtant vintage fait moderne a mort. A mon avis il irait bien sur un velo qui aurait des roues lenticulaires, et c'est a peu pret tout.
Sinon j'adore ce que tu as fait de ce velo