Je viens vous présenter mon Peugeot PH60 qui appartenait à mon grand père. Je l'ai refait l'année dernière.
Quand je l'ai récupéré il était en bonne état mais n'avait pas de dérailleur avant, le dérailleur arrière ne fonctionnait plus mais surtout il n'y avait pas de cintre course mais un cintre droit qu'il a fait installer avec le temps.
Ce que j'ai changer sur ce vélo donc ajouter un cintre de course avec ses leviers de freins. Au niveau de la guidoline bien évidemment une guidoline en tissu brun. Réparation de la lampe avant qui ne brûlait plus, remise en forme des garde boues. Rajout de mon compteur, porte bidon, changement d'une roue qui était entièrement voilée et dont la roue libre était bloquée et changement des pneus qui était des continental je crois de souvenir en 700/23 ou même 25 remplacé par des Michelin Classic en 700/20.Je l'ai depuis quelques années mais il dormait jusqu'à l'année dernière où j'ai refait tout ça parce qu'il me faisait pitié avec son regard en coin dans le garage.
Depuis je l'utilises très souvent et je passe partout avec lui.
Numéro de série, modèle et type de cadre :
Le vélo en complet et pendant mes sorties :
Alors comment vous le trouvez ? Est ce que vous avez plus d'informations sur ce vélo ? Date exacte du vélo ? Equipement d'origine ?
C'est bien un demi-course ou bien ?
Bonne journée à tous et merci d'avance