Dernière édition par nic0 le Mer 3 Nov - 20:51, édité 2 fois
5 participants
._.
riendf- Au Panthéon des Gogo
- Message n°2
Re: ._.
Fort bien joué Beau résultat et ton boitier de pedalier a l'air bien propre niveau chrome, ce qui est rare!
Kahouane- Porte Bidon
- Message n°4
nic0 a écrit:
un ptit avant-après :
Il est carrément excellent et c'est une super remise en route !!!
Y'a pas à dire, ces Sunn ils ont la classe, Il avait déjà bon goût Max
FONSALFONS- Porte Bidon
- Message n°7
nic0 a écrit:hello
j'ai dévélotafisé le Hobby :
il revient à sa vocation 1ère : les balades dans la nature ! Je lui ai installé le groupe LX complet du porteur (dérailleurs pédalier moyeux freins leviers + shifters) vu qu'il est de 1993 tout comme le Hobby
il pèse désormais 12,3 kilos
... , bien joué effectivement pour les différentes évolutions, un VTT à tout faire, moyennant quelques adaptations bien choisies...Bravo pour les résultats...
Juliette- Equipe Technique
- Message n°8
On ne peut que aimer ces Sunn. Surtout qu'ils ont tous l'ame et le savoir faire qui sera ensuite "transmis" par et pour la marque Commencal et son fondateur prénommé Max. Un génie du VTT et un précurceur dans beaucoup de discipline.
Perso j'aurais poussé le vice a lui coller des roues de 700 avec rehausseurs de tasseaux mais il est déjà bien comme ça
Perso j'aurais poussé le vice a lui coller des roues de 700 avec rehausseurs de tasseaux mais il est déjà bien comme ça
FONSALFONS- Porte Bidon
- Message n°9
Juliette a écrit:On ne peut que aimer ces Sunn. Surtout qu'ils ont tous l'ame et le savoir faire qui sera ensuite "transmis" par et pour la marque Commencal et son fondateur prénommé Max. Un génie du VTT et un précurceur dans beaucoup de discipline.
...Puisqu'on en est là, à l'heure des déclarations, un 94,...Full chrome, un VTT pour tout faire, toujours classe, trop bien...
la-haut- Rouleur
- Message n°11
Super projet et beau résultat dans sa dernière livrée (même sila version utilitaire se défendait bien!).
Quelle classe ces Sunn chromés
Nous devons être quelques uns à se remémorer des souvenirs
Quelle classe ces Sunn chromés
Nous devons être quelques uns à se remémorer des souvenirs