riendf Sam 13 Oct 2018, 13:54
Bon bah pas de bol pour lui il y avait la même exactement diapo au magasin, et au même prix.
Comme ca c'est allé plus vite. (il saura que ca va sur un MBK Record de ce type la
)
Donc dans cette config en taille 52 par 53 longueur fait 10kg,050. Fait avec que des pièces qui trainaient chez moi, tot est dépareillé, mais qui lui vont bien au final.
Il n'y a que le pédalier 105 qui mériterait d’être décapé vu que la peinture est bien entamée.
Dérailleur avant et arrière Exage, étrier 105 mono pivot, leviers freins type slr (un des innombrables modèles, version alu pour se marier avec les etriers) boitier de pedalier et de direction no name mais en parfait etat (ils proviennnent du Bottechia que j'avais démonté...et tjs pas vendu d'ailleurs, je vais ptet me le remonter finalement) et se mariant bien aussi niveau look. Potence 3ttt assortie au cintre.
Récupéré une cassette d'un VTT dont je me servirais jamais en VTT (qui est donc passé en 11-23
)
Histoire d'avoir un vélo polyvalent (42/28, on peut monter un peu quand même)
Bref juste la tige de selle comme achat, tout le reste est de la récup. Finalement le vélo est un poil plus léger (la selle doit y être pour quelque chose)
Il me plait bien comme ca
(mais sera revendu, pas la place, et j'ai déjà un beau soudo brasé dans cette taille pour ma fille)
Dernière édition par riendf le Sam 13 Oct 2018, 20:45, édité 1 fois