Belle pièce qui ne doit pas peser bien lourd sur la balance et qui doit être également confortable, un vrai vélo de sport au féminin , j'aimerai retrouver ce style de vélo pour ma Dame .....
C'est pas simple a trouvé, ça fais un moment que je suis sur le qui-vive pour se modèle de cette couleur, et la, avec les bonnes paroles et de la rapidité pour l’enlèvement je suis arrivé a se que je voulais. Madame Fernand l'adore déjà.
Le vélo est maintenant en pièces détachées, il va partir faire un stage chez le vélociste car le BDP gratte, comme j'ai pas les outils pour le démonter, il va me faire ça aux petits oignons. Ça lui rappellera ça jeunesse, il avait la larme a l’œil quand je lui avait apporté le PY, je pense que ça va lui faire quelque chose quand il va voir celui-ci.
Voila, c'est parti pour la grande aventure de la restauration du PK. Ça sera beaucoup moins long que pour le PY car il est en meilleur état.
Ceux qui me connaissent déjà ne sauront pas surpris de résultat, pour les autres ils faut que vous sachiez avant de regarder les photos que je suis un maniaque du nettoyage, un barjot du lustrage, en un mot JE SUIS UN DINGUE !
A gauche c'est juste dégraisser, a droite c'est juste lustrer au Belgom.
Cette apres-midi j'ai fini de polir les freins et je les ai graissés et remonter, le pédalier a lui aussi eu droit au graissage. Mercredi je récupère le cadre qui est chez le mécano, le BDP sera mis a neuf (démonter et regraisser)