+2
Juliette
cramouel
6 participants
iddentification velo
cramouel- Porte Bidon
- Message n°1
iddentification velo
Juliette- Equipe Technique
- Message n°2
Re: iddentification velo
Le violet/rose/blanc avec le tube de selle en arc a l'air déjà bien plus intéressant.
cramouel- Porte Bidon
- Message n°3
Juliette a écrit:Le violet/rose/blanc avec le tube de selle en arc a l'air déjà bien plus intéressant.
merci Juliette le noir ressemble a du alan il parait sympa aussi en vitus et le rose colombus
Spockangel- coursier
- Message n°4
Bonjour,
Le noir ressemble au mien qui était stické BH sur le tube de direction, mais plus probablement ce serait un ALTEC. Le sticker "CARBONO" est le même, les raccords aussi, le passage de la gaine de frein, la fourche...
Les tubes anodisés noir du triangle principal sont en Dural, pas en carbone.....
Il est très léger , 8.5kg en Dura Ace 7400.
Les photos sont indignes, désolé, ce sont celles de LBC quand je l'ai acheté il y a quelques années !
Cordialement
Angel
" />
[/url
Le noir ressemble au mien qui était stické BH sur le tube de direction, mais plus probablement ce serait un ALTEC. Le sticker "CARBONO" est le même, les raccords aussi, le passage de la gaine de frein, la fourche...
Les tubes anodisés noir du triangle principal sont en Dural, pas en carbone.....
Les photos sont indignes, désolé, ce sont celles de LBC quand je l'ai acheté il y a quelques années !
Cordialement
Angel
" />
[/url
cramouel- Porte Bidon
- Message n°5
Spockangel a écrit:Bonjour,
Cordialement
Angel
" />
[/url
ouai carrément sa ressemble fortement donc ce serais un altec mon collègue devais passer les voir aujourd'hui je n'ai pas de retours pour l'instant encore merci a toi y manque plus que le rose a identifier
Spockangel- coursier
- Message n°6
Il semblerait que BH ai restické des cadres ALTEC.
J'avais vu je ne sait plus ou que BH avait utilisé des ALTEC pour équiper une équipe Pro.
D'ailleurs pourquoi appeler "CARBONO" un cadre en dural ?
Peut être qu'ils en ont fait une série ?
Faudrait voir avec un Espagnol qui s'y connait en vélo....
J'avais vu je ne sait plus ou que BH avait utilisé des ALTEC pour équiper une équipe Pro.
D'ailleurs pourquoi appeler "CARBONO" un cadre en dural ?
Peut être qu'ils en ont fait une série ?
Faudrait voir avec un Espagnol qui s'y connait en vélo....
Jeffski- Rouleur
- Message n°7
idem (mais je pense que le plus intéressant est le Gitane du milieu )Juliette a écrit:Le violet/rose/blanc avec le tube de selle en arc a l'air déjà bien plus intéressant.
MAFAC 2000- Garde Champêtre
- Message n°8
rsman- coursier
- Message n°9
Jeffski a écrit:idem (mais je pense que le plus intéressant est le Gitane du milieu )Juliette a écrit:Le violet/rose/blanc avec le tube de selle en arc a l'air déjà bien plus intéressant.
+1
» TROUVE !!! Transport de velo entre Paris / Mantes la jolie et le Sud (Vélo de RIENDF)
» Vélo "Hörmann" à identifier vu à la VELO CLASSICO Germany 2015. Besoin d'aide !
» GENTILE ,Vélo d atelier ou vélo d usine, post 1995. By ttrik
» Présentation - Gilou du 47 - Un bon vélo, c'est un vélo qui donne envie de rouler, et de ne plus s'arrêter.
» Bonjour a tous, je roule à velo au quotidien, je me debrouille en mécanique velo.
» Vélo "Hörmann" à identifier vu à la VELO CLASSICO Germany 2015. Besoin d'aide !
» GENTILE ,Vélo d atelier ou vélo d usine, post 1995. By ttrik
» Présentation - Gilou du 47 - Un bon vélo, c'est un vélo qui donne envie de rouler, et de ne plus s'arrêter.
» Bonjour a tous, je roule à velo au quotidien, je me debrouille en mécanique velo.