Bonjour à tous ! Je vous sollicite car je m’y connais peu (ou pas) en vélo et que j’ai un joli que j’aime beaucoup et qui me fais voler d’un point À à un point B plusieurs fois par jours, tous les jours. On a donc développé une belle relation lui et moi et je n’aimerais pas le maltraiter.
Je vous présente mon vélo ! Mon copain a acheté ce vélo qu’il a un peu retapé avantage de me l’offrir. Il lui a notamment ajouté un étrier pour que j’ai un frein arrière. Mais le problème n’est pas la. Je crois avoir compris que les roues peuvent être d’origine ou du moins d’epoque Il s’agit de roues 650B à ce qu’on m’a dit. Ayant un rayon cassé j’ai voulu le changer et je me suis rendue compte qu’il y en a en fait 5 ou 6. Autant changer la roue entière du coup. Mais je ne sais pas quoi faire. Vu que je n’y connais pas grand chose est ce que le changement de roue comprends tout ? (Jantes etc...) et est ce que c’est une opération onéreuse ? (J’ai un petit budget)
Merci d’avance et belle journée à vous !!
Édit : il s’agit d’un France Loire Jacques ANQUETIL mais j’ignore de quelle année, ne sachant pas ou trouver cette information
Dernière édition par Clemmah le Lun 3 Déc - 16:58, édité 1 fois